Divertissement
Société

«Marketplace c'est le DisneyLand des casse-couilles»🤬

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»🤬

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Treizième épisode: Marketplace.
26.05.2021, 19:5827.05.2021, 16:55
Gelöschter Benutzer

Les gens, elle ne les aime pas. Les gens sur Marketplace, elle les déteste. Marie-Adèle Copin a un avis bien tranché sur cette plateforme de vente, l'Anibis de Facebook. Elle vous explique tout dans sa dernière vidéo.

Vidéo: watson

Comme Chandler, elle n'aime pas les chiens🐶

Vidéo: watson

Et les gens au resto, elle en pense quoi?

Vidéo: watson

Dame Nature est une coquine🤭

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue de Bad Bunny était pleine de symboles
Un ensemble Zara ultra-accessible d'un côté, une montre suisse au prix stratosphérique de l'autre. Pour son show historique au Super Bowl, Bad Bunny a joué la carte du contraste total. Entre «fast-fashion» et haute horlogerie, la star portoricaine a brillamment rappelé qui est le boss.
Bad Bunny restera dans les souvenirs comme le maître incontesté des contrastes, lors de cette mi-temps légendaire du Super Bowl. Un show caliente et des messages politiques à gogo. Un doux baiser pour sceller des noces avant le show explosif de Lady Gaga. Une authenticité à fleur de peau mêlée au plus grand événement sportif et marketing des Etats-Unis. Une mi-temps entièrement chantée en espagnol, une première historique, dans un contexte social toujours plus tendu au pays de l'Oncle Sam.
L’article