DE | FR

Le sort s'acharne sur l'équipe du film Rust avec Alec Baldwin

Le tournage du western Rust serait-il maudit? Après le tir mortel d'Alec Baldwin, un technicien a été mordu par une araignée recluse. L'homme risque de perdre son bras.
08.11.2021, 19:2509.11.2021, 12:01

Jason Miller, technicien travaillant sur le tournage du film «Rust» pourrait perdre l'usage de son bras. La cause? La morsure d'une araignée venimeuse originaire de l'Amérique du Nord, rapporte le New York Post.

Le type d'araignée qui a mordu Jason Miller, le technicien d'éclairage
Le type d'araignée qui a mordu Jason Miller, le technicien d'éclairageImage: Shutterstock

«Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l'infection et essayer de sauver son bras de l'amputation», a indiqué sur sa plateforme la collecte de fonds.

Sur ce même tournage, le 21 octobre, l'acteur Alec Baldwin a accidentellement tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Aucune arrestation n'a été effectuée, mais la procureure de Santa Fe (Nouveau-Mexique) chargée de l'enquête n'a pas exclu d'éventuelles poursuites pénales si des responsabilités sont établies. (hkr)

Plus d'articles sur les Etats-Unis

Google ignore le télétravail en s'offrant des bureaux à 2 milliards

Link zum Artikel

Cette jeune fille prête à tout pour réussir dans le porno

Link zum Artikel

La Californie veut une loi pour des rayons de jouets «non genrés»

Link zum Artikel

Après 30 ans d'interdiction, le retour des fusils d'assaut en Californie?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Deux enfants retrouvés morts dans une voiture en feu en France
Les pompiers du service départemental d'incendie et de secours du Pas-de-Calais sont intervenus dans un village proche de Béthune dans la matinée, après avoir été alertés d'un feu de voiture par un voisin.

Deux garçons de 5 et 7 ans ont été retrouvés morts dans une voiture en feu, lundi matin, à Vaudricourt dans le Pas-de-Calais. Leur père, suspecté d'avoir incendié le véhicule, a été hospitalisé grièvement brûlé, a-t-on appris auprès du parquet et des pompiers.

L’article