Une Britannique a réussi à manger 19 chicken nuggets en moins de 60 secondes. La Grande-Bretagne peut être fière de ce nouveau record.
01.04.2022, 16:4701.04.2022, 17:00
Leah Shutkever, 32 ans, a pulvérisé l'ancien record. Cette Britannique a mangé 19 nuggets en moins d'une minute, c'est-à-dire 352 grammes de poulet entouré de friture. Sa rivale néo-zélandaise Nela Zisser détenait ce record depuis 2020 avec 298 grammes.
Cette performance validée par le Guinness World Books a été filmée dans les studios milanais de l’émission italienne Lo Show Dei Record. La jeune femme avait devant elle un bol contenant 20 nuggets, mais elle n’a pu en manger «que» 19.
Leah Shutkever n'est pas novice en la matière. C'est même une professionnelle du genre. Elle détient le record mondial dans l’épreuve de trois minutes, en ayant ingurgité 775 grammes de nuggets en 2020.
Elle est aussi détentrice des records pour:
- Le plus grand nombre de beignets fourrés à la confiture mangés en trois minutes.
- La plus grande quantité de lasagne mangée en 30 secondes.
- Le concombre mangé le plus rapidement.
On sait que vous avez envie de voir comment on s'enfile un concombre en moins de 30 secondes, alors voici la vidéo:
Dans le genre «défi intelligent», il y a aussi ce personnage👇
On se demande en combien de temps elle arriverait à manger ces burgers crados:
1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
La vidéo de la semaine
La ministérielle de l'OMC s'est achevée à Genève, après plus de cinq jours, sur des succès «sans précédent» sur la pêche, l'insécurité alimentaire et des exceptions aux brevets de vaccins contre le coronavirus. Les membres ont aussi ouvert la voie à une réforme.
Pour l'Organisation mondiale du commerce (OMC), l'important était que les 164 pays montrent qu'elle pouvait avancer, après près de dix ans sans accord multilatéral significatif. Pour sa première ministérielle, la directrice générale de l'OMC Ngozi Okonjo-Iweala a mentionné des arrangements «sans précédent». Ceux-ci «vont faire la différence pour les individus dans le monde entier», a-t-elle également insisté.