DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Il traîne des piétons en voiture et ça le fait rire😱

Un individu force deux passants à courir à côté de sa voiture jusqu'à qu'ils s’écroulent au sol. Deux hommes sont en garde à vue depuis mardi matin.
11.01.2022, 18:2411.01.2022, 18:30
Suivez-moi

L'affaire date de dimanche: deux passants ont été contraints par un automobiliste à courir à côté de sa voiture jusqu'à qu'ils s’écroulent au sol et se blessent. L'un d'eux a porté plainte. Mardi matin, un nouveau suspect s’est présenté au commissariat de Noisy-le-Sec, déclarant être l’auteur de la vidéo. La veille, c’est un homme âgé de 24 ans, et soupçonné d’être au volant de la voiture, qui avait été arrêté par police.

Postée sur Twitter dimanche, cette vidéo montre un conducteur en train d'agripper un passant par la fenêtre de sa voiture. En plein fou rire, l'automobiliste force le passant à courir à côté de sa voiture jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à suivre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes ont été agressés par l'automobiliste. Il aurait interpellé ses victimes en leur «demandant une cigarette».

Vidéo: watson

21 fois où les marques ont entubé les consommateurs

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et une trentaine de blessés

Plus de duels watson

Rapatrier les enfants de Suisses partis faire le djihad: quels risques?

Link zum Artikel

Tirer au sort les juges fédéraux, en quoi ça peut changer votre vie?

Link zum Artikel

Interdire les tenues légères à l'école, c'est sexiste ou c'est normal?

Link zum Artikel

Mariage pour tous, les 5 questions qui fâchent

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Crime raciste dans l'Etat de New York: au moins dix morts
Au moins dix personnes ont été tuées lors d'une fusillade à Buffalo, dans l'est des Etats-Unis. Une enquête a été ouverte sur un «crime motivé par la haine».

Un jeune homme blanc lourdement armé a ouvert le feu samedi dans un supermarché de Buffalo, dans le nord de l'Etat de New York, faisant au moins dix morts, dont une majorité d'Afro-Américains. Le FBI a dit enquêter sur un crime raciste.

L’article