Divertissement
Vidéo

Il traîne des piétons en voiture et ça le fait rire😱

Vidéo: watson

Il traîne des piétons en voiture et ça le fait rire😱

Un individu force deux passants à courir à côté de sa voiture jusqu'à qu'ils s’écroulent au sol. Deux hommes sont en garde à vue depuis mardi matin.
11.01.2022, 18:2411.01.2022, 18:30

L'affaire date de dimanche: deux passants ont été contraints par un automobiliste à courir à côté de sa voiture jusqu'à qu'ils s’écroulent au sol et se blessent. L'un d'eux a porté plainte. Mardi matin, un nouveau suspect s’est présenté au commissariat de Noisy-le-Sec, déclarant être l’auteur de la vidéo. La veille, c’est un homme âgé de 24 ans, et soupçonné d’être au volant de la voiture, qui avait été arrêté par police.

Postée sur Twitter dimanche, cette vidéo montre un conducteur en train d'agripper un passant par la fenêtre de sa voiture. En plein fou rire, l'automobiliste force le passant à courir à côté de sa voiture jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à suivre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes ont été agressés par l'automobiliste. Il aurait interpellé ses victimes en leur «demandant une cigarette».

Vidéo: watson
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Effondrement d’une falaise au Brésil: 10 morts et une trentaine de blessés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Une région suisse et ses spécialités citées parmi les meilleures du monde
Un petit coin de Suisse s'est arrogé une place dans le top 100 des meilleures régions gastronomiques du monde, établi par le guide de voyage Taste Atlas.
Nous autres, Helvètes, sommes davantage accoutumés à truster les classements mondiaux pour nos hautes écoles, nos cliniques privées ou notre espérance de vie que pour notre gastronomie. N'en déplaise à nos chères fondues, raclettes et autres saucissons: nos spécialités locales ont beau être souvent grasses savoureuses et réconfortantes, elles trouvent rarement grâce auprès des fins gourmets qui peuplent le reste de la planète.
L’article