DE | FR
Céline Dion à la fashion week de Paris.
Céline Dion à la fashion week de Paris.Image: keystone
Vidéo

Malade, Céline Dion reporte sa tournée et ses concerts en Suisse

C'est la troisième fois que la tournée européenne de la star est repoussée. Elle ne passera en Suisse qu'en 2023.
29.04.2022, 17:4029.04.2022, 17:54

Céline Dion, qui devait passer par la Suisse cet été, a annoncé dans un communiqué publié vendredi qu'elle reportait à 2023 tous les concerts de sa tournée «Courage World Tour». La chanteuse âgée de 54 ans s'en est excusée:

«Je suis tellement désolée d'avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois; la première fois, ce fut à cause de la pandémie, maintenant c'est en raison de ma santé»

En effet, la chanteuse devait passer par le Hallenstadion, à Zurich, les 15 et 16 juin 2022. Les deux concerts ont été reportés au 8 et 9 mars 2023. Mais bonne nouvelle, la Québécoise est toujours à l'affiche du Paléo Festival qui aura lieu le 17 juillet 2023, selon Le Matin.

L'annonce, en vidéo 👇

Vidéo: watson

Céline Dion avait commencé sa tournée avant le début de la pandémie, début 2020, mais avait annoncé en janvier dernier qu'elle annulait la partie nord-américaine de cette tournée également à cause de ses problèmes de santé. (ats/sia)

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)

1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Le supermarché

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

La Russie ne paye plus ses dettes, est-elle ruinée? Explications

Link zum Artikel

Ces stars réagissent à la révocation du droit à l'avortement par la Cour suprême

Link zum Artikel

De plus en plus de pédophiles achètent des viols d'enfants sur Internet

Link zum Artikel

Terrorisme islamiste et mercenaires russes: que se passe-t-il au Mali?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La police française a une méthode radicale pour décoller les militants
En France, des activistes du climat ont coupé la circulation et se sont assis sur la chaussée du périphérique parisien en se collant les mains au bitume. Plusieurs d'entre eux se font décoller vigoureusement par la police.

Une dizaine de jeunes militants du climat ont brièvement bloqué, samedi à la mi-journée, un des tronçons du périphérique de Paris avant de se faire déloger par la police. L'opération a duré une vingtaine de minutes. Les activistes, porteurs de gilets oranges fluorescents et de banderoles, ont coupé la circulation et se sont assis sur la chaussée, jusqu'à ce que les forces de la Brigade de répression des actions violentes (BRAV) interviennent.

L’article