DE | FR
Pikachu bientôt «en chair et os» sur Netflix dans un film Pokémon

La série Netflix sur Pokémon a le potentiel de réaliser des chiffres gigantesques. Image: Warner Bros

Pikachu bientôt «en chair et en os» dans une série Netflix

Plusieurs sources ont révélé, lundi, que Netflix préparait une série en live-action sur Pokémon. Pour mettre en place ce bonheur cinématographique, la plateforme de streaming aurait fait appel au producteur de la série Lucifer.



C'est une exclusivité dévoilée par Variety. Selon le média spécialisé, une nouvelle série Pokémon serait en cours de développement chez Netflix. Si la fiction n'en est qu'à ses prémices, voici, pour l'heure, ce que l'on sait.

Succès pas si garanti

Ce n'est pas la première fois que Netflix se frotte au phénomène Pokémon. De nombreux épisodes de la série qui a vu le jour en 1995 sont actuellement rediffusés sur plateforme. Les statistiques de visionnage par les utilisateurs explosent les scores, donnant manifestement des ailes au géant du streaming qui vise avec ce live-action un succès d'autant plus important. Ce que d'autres sociétés de production avant lui pensaient également... avant d'être déçues.

En 2019, Legendary Picutres avait utilisé ce format télévisuel pour son film Pokémon: Détective Pikachu, avec Ryan Reynolds interprétant la voix du petit héros jaune. La création n'avait finalement pas convaincu. Selon Première, le projet avait rapporté 431 millions de dollars de recettes dans le monde, soit «le minimum syndical» pour ce genre de franchise. (mndl)

Férus de films, vous préférez Titane ou Kaamelott?

Vidéo: watson

Dubaï, c'est comme dans les films

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Les inondations à New York créent des torrents dans le métro

Link zum Artikel

Crise des opiacés: 1,1 milliard et ils échappent au procès

Link zum Artikel

Aux Etats-Unis, ce champion de bouffe avale 76 hot-dogs en 10 minutes

Link zum Artikel

Certif Covid pour les profs à l'UNIGE ++ Le Portugal allège ses restrictions

Link zum Artikel

Top Chef, épisode 9: de la gelée et une fausse tarte à l'oignon

C'est la neuvième semaine de l'émission. Le récap en GIF, en acceng du Sud et en confinement.

Temps de lecture: 8 min

Soyons honnêtes: ça va être très dur de trouver «Top Chef» divertissant cette semaine, alors que le meilleur épisode s'est déroulé hors caméra, au restaurant clandestin du Palais Vivienne et ses sucrines pourraves à la macédoine. Quand on pense que Chloé et Charline ne sont plus dans l'émission alors qu'y a des mecs qui font encore payer 220 balles pour servir des gnocchis cramés... Quelle injustice.

Pour rappel, les brigades ont été chamboulées par l'épreuve de la …

Lire l’article
Link zum Artikel