DE | FR
L'horoscope de la semaine, avec les Daft Punk et Greta Thunberg

Image: Kestone / Watson

L'horoscope

Même les étoiles s'intéressent à votre vie

Oui, depuis les lointaines cimes du cosmos, Neptune, Jupiter ou la Grande Ourse se penchent sur vos quotidiens franchement pas dingues. Votre tout premier horoscope watson est arrivé.

Benjamin Décosterd
Benjamin Décosterd



L'horoscope, c'est quoi?

Chaque dimanche soir, vous avez rendez-vous avec la météo des étoiles; l'Info trafic des astres; la carte des humeurs de l'espace. Tout ça, avec de l'actu et des réflexions «ascendant-deuxième-degré».
Pour info, les signes astrologiques ne sont pas accordés: quand on dit «les Vierge» on sous-entend «celles et ceux du signe de la Vierge». Vous allez me dire que Poissons et Gémeaux sont, eux, toujours au pluriel? Vous avez raison.

Sacrés Bélier ♈, vous qui êtes toujours dans l'action et l'attente qu'on rouvre autre chose que les zoos, la semaine va être difficile. Jupiter est catégorique: arrêtez de vous poser des questions et amusez-vous. «Sans restos… comment faire» répondrez-vous. Je ne sais pas, mais arrêtez de vous poser des questions.

Taureau ♉: à force de ne jamais lui montrer votre vrai visage, vous pourriez vous séparer de votre partenaire. Comme les Daft Punk, sauf que là, aucun inconnu ne sera dévasté par cette nouvelle. Désolé.

Daft Punk se sépare à quelques jours de la votation sur l'interdiction de se dissimuler le visage… Coïncidence?

Daft Punk se sépare à quelques jours de la votation sur l'interdiction de se dissimuler le visage… Coïncidence? Oui.

Oui. Image: Keystone / Watson

Pour les Gémeaux ♊, c'est une bonne semaine en revanche. Mars et (ça repart) Vénus s'alignent: vous pourriez enfin comprendre quelque chose à l’accord de libre-échange entre la Suisse, l’huile de palme et l’Indonésie. Mais c'est pas sûr non plus.

Une super semaine pour vous aussi, Cancer ♋. Parce que Vénus s’allie à Saturne et à l'armée birmane pour renverser le blues ambiant? Un peu. Mais aussi parce qu’il faut bien vous faire oublier que le nom de votre signe est vraiment naze.

Aaah, les Lion ♌ vous êtes idéalistes et rêveurs. Vous imaginez un monde où l'on n'a pas besoin de passeport vaccinal pour surpasser les frontières de nos peurs confinées.
Spoiler, vous risquez d'être déçus:

«À l'avenir, qui souhaite voyager devra être vacciné»

Guy Parmelin, à la NZZ am Sonntag.
Après, l'interview devait être en allemand. Donc si ça se trouve, il voulait pas dire ça.

Vierge ♍ en amour, Vénus s'aligne à votre compte Tinder gold. Profitez ! Ce mois de février était peut-être le plus chaud depuis 1864, mais les météorologues ne sont pas prêts de comprendre quelque chose à votre mois de mars.

Greta et les Vierge et le climat

(Désolé.) Image: Keystone / Watson

Gandhi, très Balance ♎ mais aussi assez mort, disait: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.»
Faites ça, les Balance. Pluton pense que c'est un bon plan pour cette semaine, de vivre ses rêves. Sauf si vous croyez que c'est une bonne idée de devenir:

Les Scorpion ♏️ sont un ordre d'arthropodes, de la classe des arachnides. Ils se distinguent des autres arachnides par l'aiguillon venimeux qu'ils portent au bout de leur abdomen. Source : Wikipédia.

La semaine des Scorpion

Image: Shutterstock / Watson

Chers Sagittaire ♐️, comment vous le dire… Arrêtez de vouloir tout ramener à vous. On vous a vus, c'est bon. Pas besoin de vouloir changer l'avis des autres, ils vous ont déjà jugés. C'est triste, mais c'est comme ça. C'est triste, mais c'est comme une affiche pour les votations municipales alors que tout le monde a déjà envoyé son enveloppe de vote.

Les Verseau ♒️, n'oubliez pas d'aller déposer votre enveloppe de vote pour les municipales. Saturne vous sent distraits.

A propos de vote, si vous êtes Pierre Maudet, autant politicien que Poissons ♓️, mangez-en justement. C'est bon pour la mémoire. Cela vous évitera peut-être d'oublier que vous avez été désigné coupable.

Le monde de Pierre

Image: Kestone / Watson

Et les Capricorne ♑️ d'ajouter:

«Hey mais Pierre Maudet, c'est un Poissons que rien n'arrête»

(Arrêtez de faire des jeux de mots nuls les Capricorne.)

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

Link zum Artikel

Les vacances à l'étranger vous manquent? Voici de quoi relativiser

Link zum Artikel

Ils parodient les plats (moches) des restos clandestins à Paris

Link zum Artikel

Tout plaquer et vendre des photos de zizis sur internet

Link zum Artikel

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Et si vous nous racontiez votre première année Covid?

Link zum Artikel

Quel skieur es-tu ?

Link zum Artikel

Les gouvernements vont-ils devoir payer pour leur insouciance climatique?

Link zum Artikel

«Les notes vocales, c'est un truc d'égoïste»

Link zum Artikel

Ces pays qui «volent» la pluie

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

L'horoscope

Vénus sait que vous cliquerez sur cet article

Et elle avait raison, puisque vous êtes en train de lire ces lignes. Vous voyez, l'astrologie, ça marche.

Si vous êtes aussi indépendants que les Bélier ♈️, vous vivez les assouplissements qui s’annoncent avec nostalgie. Fini le temps des visioconférences qu’on entend mais qu’on n'écoute pas. Fini le travail en training, et le réveil à la dernière minute, les cheveux en bataille d’une guerre que vous avez finalement perdue contre la productivité moderne.Pour vous, le retour à la normale ne l’est pas vraiment.

Taureau ♉️, faites attention en traversant la route.Surtout le mardi qui vient.

Gémeaux …

Lire l’article
Link zum Artikel