Divertissement
Cinéma

Une scène inédite du Joker a été mise en ligne

Le nouveau Joker est en marche.
Le nouveau Joker est en marche.Image: Warner Bros.

Une scène inédite du Joker a été mise en ligne

Une scène vient d'être diffusée sur la page Youtube de la Warner Bros, où le super-vilain iconique incarné par Barry Keoghan apparaît face à Batman, joué par Robert Pattinson.
25.03.2022, 09:4525.03.2022, 11:26

Alors que The Batman écrase le box-office mondial, Warner Bros. a publié une scène inédite entre Robert Pattinson dans la peau du Batman et Barry Keoghan, le nouveau Joker dans une séquence coupée au montage du dernier volet de chauve-souris.

Reeves avait précédemment déclaré dans Collider que la scène avait été coupée car elle ne correspondait pas au récit plus large de The Batman.

Longue de cinq minutes, cette scène se situe en début de film. Batman se rend à la prison d'Arkham pour s'entretenir avec le Joker, à propos de Riddler (l'excellent Paul Dano), dont les énigmes déconcertent l'homme masqué. Un petit amuse-bouche avant le prochain film – ou la prochaine série dérivée du Pingouin, interprété par Colin Farrell. (svp)

La séquence en question

22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande
1 / 24
22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande
partager sur Facebookpartager sur X
Les cascades de Tom Holland sont dignes de Spider-Man
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que vaut le premier album de Nemo? On a écouté
Ce vendredi est un grand jour pour le chanteur suisse. Il entame sa tournée européenne à Kiev, et sort enfin son premier album tant attendu. Pour le vainqueur de l'Eurovision 2024, l'heure de la libération a sonné.
Voici un an et demi que Nemo a remporté l'Eurovision. Dans le monde effréné de la pop, cela représente une petite éternité. Et pour son premier album, l'artiste a lui-même placé la barre très haut. Il aura fallu de la patience, mais cela en a valu la peine.
L’article