DE | FR

Hollywood s’emballe pour une vidéo filmée dans un bowling par un drone

Un clip tourné par un drone dans un bowling du Minnesota fait le tour d'Internet. Pluie d'éloges par le milieu du cinéma pour cette minute 30 sans interruption.
15.03.2021, 12:0415.03.2021, 12:06

Il aura fallu douze tentatives pour arriver à un résultat aussi spectaculaire: celui d’avoir filmé un bowling et ses entrailles grâce à un drone en un seul plan-séquence. La vidéo a été visionnée des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux.👇

C’est au Bryant Lake Bowl à Minneapolis, dans le Minnesota (US), que cette vidéo hypnotique a été réalisée. Le drone utilisé est particulièrement petit et léger et se faufile dans des espaces étroits. Il est contrôlé par un pilote, Jay Christensen, qui, pour voir où il va, porte des lunettes de réalité virtuelle.

Fun fact: Si vous avez regardé la vidéo avec le son (bravo, vous êtes super focus sur l'article), alors vous avez entendu des clients se trouvant sur la trajectoire du drone citer des extraits de The Big Lebowski. Inutile de préciser que c'est le meilleur film de bowling de tous les temps.

Hollywood en a la mâchoire qui tombe

Lee Unkrich, qui a réalisé le film d'animation Coco de Pixar, a déclaré: «C'est l'une des choses les plus étonnantes que j'aie jamais vues». «Mâchoire par terre», a-t-il écrit sur Twitter.

Todd Vaziri, un spécialiste d'effets spéciaux qui a travaillé sur les films Star Wars, Avatar, Marvel et Transformers a tweeté: «Ce genre de merveilleuse innovation photographique ajoute au langage et au vocabulaire du cinéma. Tout simplement magnifique.»

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a déclaré sur Twitter que la vidéo était «stupéfiante» et «incroyable».

Quant à l'acteur du Seigneur des Anneaux Elijah Wood, il a retweeté la vidéo avec un commentaire de deux mots: «HOLY SHIT» qu'on va s'épargner de traduire car on croit en vous (et à votre niveau d'anglais B1.)

Si vous voulez voir une autre prouesse cinématographique signée Watson👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est pas la Fête des voisins chez tout le monde: voici 21 mots passifs-agressifs
Ou juste agressifs.

Aujourd'hui 20 mai, c'est la Fête des voisins. Pour beaucoup, c'est l'occasion de trinquer avec les personnes qui vivent sur le palier d'en face et de faire plus amples connaissances.

L’article