pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Vidéo: Copin comme cochon raconte sa cueillette de champignons

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Un bon spot pour trouver des champis? Tu crois que je vais te dire?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux champignons et à ses amis «mycologistes».
08.09.2021, 18:5208.10.2021, 11:52
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Ce n'est pas parce que Marie-Adèle n'est allée qu'une fois en forêt chercher des bolets qu'elle ne peut pas partager ses conseils de pro. D'ailleurs, elle porte sa chemise de «mycologiste», preuve qu'elle maîtrise son sujet!

Vidéo: watson

Elle aime les champis, un peu moins le retour de vacances...

Elle n'a pas aimé ton mariage non plus, soit dit en passant.

Il y a quand même un truc qu'elle aime: Dubaï et ses grosses voitures.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Consentement, un drame glauque qui se mue en film d'horreur
Phénomène de librairie en 2020, Le consentement sort sur nos écrans. Vanessa, 14 ans, est manipulée par un charismatique prédateur sexuel de 50 ans. Un drame glauque aux allures de film d'horreur angoissant, qui pourrait servir de marqueur pour toute une génération.

Jouer à se faire peur, c'est vieux comme le monde. Et les pires monstres ne sont pas toujours ceux qu'on imagine au fond des placards, mais qui se profilent en pleine lumière. Dans le monde réel, les manipulateurs, prédateurs et autres pédophiles sont bien réels et vous risquez peut-être un jour d'être leur proie. C'est le sujet du film Le consentement.

L’article