DE | FR
Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Un bon spot pour trouver des champis? Tu crois que je vais te dire?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux champignons et à ses amis «mycologistes».
08.09.2021, 18:5208.10.2021, 11:52
Suivez-moi

Ce n'est pas parce que Marie-Adèle n'est allée qu'une fois en forêt chercher des bolets qu'elle ne peut pas partager ses conseils de pro. D'ailleurs, elle porte sa chemise de «mycologiste», preuve qu'elle maîtrise son sujet!

Vidéo: watson

Elle aime les champis, un peu moins le retour de vacances...

Elle n'a pas aimé ton mariage non plus, soit dit en passant.

Il y a quand même un truc qu'elle aime: Dubaï et ses grosses voitures.

1 / 19
Dubaï la magnifique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un caca de 8 mètres et deux autres belles histoires sur les excréments
Pour certains, le caca est tabou, pour d'autres, il est rigolo. Si vous faites partie de la deuxième team, cet article est fait pour vous.

En lisant ce titre, plein de questions vous viennent sûrement à l'esprit: comment peut-on mesurer un caca? Est-ce un caca homologué par le Guinness Book?! Quand on dit qu'il fait 8 mètres, ça veut dire en continu ou comme les poissons rouges qui font des boudins?!! Comment peut-on faire un caca de 8 mètres, bon sang?!!!

L’article