Divertissement
Société

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'en prend aujourd'hui à la personne à qui personne ne parle en soirée.
27.10.2021, 17:2127.10.2021, 17:34
Gelöschter Benutzer

Être celui ou celle qui ne connaît personne à une soirée, c'est pas facile. Mais être celui ou celle qui ne connaît personne avec Marie-Adèle dans le coin qui l'observe, c'est encore pire.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos de stars

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet expert a identifié un gros risque dans les boîtes de nuit
Le Dr Jean-Luc Fortin estime qu’un simple calcul appliqué aux dimensions des bars et discothèques sauverait des vies. Voici sa proposition.
Le Dr Jean-Luc Fortin est une sommité dans le traitement des grands brûlés. Ce Français de 63 ans, désormais à la retraite, possède de l'expérience à la fois sur le terrain et dans les centres de soins, jusqu'à l'identification des victimes. Urgentiste, toxicologue, réanimateur des brûlés et médecin légiste, il a aussi été médecin-chef du 3e groupement des pompiers de Paris et médecin responsable du comité scientifique de l'Association des Brûlés de France (ABF). Il connaît bien la Suisse pour y être intervenu lors de plusieurs formations destinées à la prise en charge des victimes du feu.
L’article