Divertissement
Société

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Y a toujours un outsider en soirée, on sait pas qui l'a invité»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'en prend aujourd'hui à la personne à qui personne ne parle en soirée.
27.10.2021, 17:2127.10.2021, 17:34
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Être celui ou celle qui ne connaît personne à une soirée, c'est pas facile. Mais être celui ou celle qui ne connaît personne avec Marie-Adèle dans le coin qui l'observe, c'est encore pire.

Vidéo: watson

Les derniers épisodes

Vidéo: watson

Bravo, vous avez mérité des photos de stars

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle perd sa sœur à cause d’un forum animé par des masculinistes
La Britannique Adele Zeynep Walton, 25 ans, publie Logging Off: The Human Cost of Our Digital World, un ouvrage saisissant sur les effets destructeurs du numérique. Elle y raconte la perte de sa sœur et les dérives auxquelles peuvent conduire les réseaux sociaux.
«Il faut 2,6 minutes pour descendre en enfer.» C’est ce qu’écrit Adele Zeynep dans les premières pages de son livre. Amnesty International a étudié le phénomène avec une personne de qui s'est fait passer pour une utilisatrice de 13 ans et s'était inscrite sur TikTok. Elle avait été exposée à des contenus liés à la dépression, aux troubles alimentaires et au suicide en à peine deux minutes et demie.
L’article