larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Festival

Festival Les Ardentes 2022: PNL se fait huer sur scène

PNL se fait huer lors d'un festival en Belgique

Le duo qui sera au Paléo le 22 juillet, était au festival Les Ardentes. Ils sont arrivés avec 1h30 de retard et ont réalisé une performance d'à peine 35 minutes.
13.07.2022, 12:0213.07.2022, 15:06
Plus de «Divertissement»

Les fans de PNL ont soufflé très fort lors d’un concert au festival Les Ardentes, à Liège, en Belgique. Le 9 juillet, le groupe de rap français est arrivé avec 1h30 de retard. L'accueil du public a été aussi froid qu'une porte de prison. A peine sont-ils arrivés sur scène que les gens ont lancé des «boooouuuh!». L'un des deux frères (ne me demandez pas lequel) a réagi en mode: «Waw y’a du monde.» Le déni, définition.

L'entrée sur scène qui donne envie de creuser un trou:

Et comme si ça ne suffisait pas, le duo a réalisé une prestation de seulement 35 minutes. De quoi énerver encore plus le public qui a payé un ticket pour venir les voir.

Une autre vidéo montre que le groupe se fait huer lors de leur performance éclair. Fin du concert, PNL s'efforce de chanter à capella, mais le public ne prend pas la peine de l'accompagner, certains ne sont même pas restés jusqu'à la fin.

La sortie de scène qui donne envie de se cacher dans le trou:

Vidéo: watson

Les deux coprésidents du festival ont expliqué à La Nouvelle République: «C’est la conjonction de deux phénomènes. Le groupe était en retard et on a eu un incident technique qui a freiné le départ du show.»

«Le plus gros flop des Ardentes», peut-on lire sur Twitter. Mais comme dirait un internaute en commentaire, «il y a quelques années, parfois, ils annulaient comme ça sans raison.» Donc cher public belge, estimez-vous heureux et arrêtez de vous plaindre, okay!!! Ce sont des stars, ils ont le droit de jouer les divas.

Espérons tout de même qu'ils seront à l'heure au Paléo festival, le 22 juillet prochain... ou du moins qu'ils viennent. Ce serait déjà pas mal si on en croit leur réputation. (Le concert doit commencer à 21h15 pour se terminer à 22h30).

Par contre, c'est sûr, cette artiste ne viendra pas au Paléo👇

Sans transition, des images de la baraque d'Amber Heard qui a l'air de sortir d'un western:

1 / 15
La baraque d'Amber Heard a l'air de sortir d'un western
partager sur Facebookpartager sur X
Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La fille de Kim et Kanye est entrée dans l'histoire (et la gueule du loup)
Un Mcdo et au lit. Dimanche, Bianca Censori a bravé la nuit parisienne pour nourrir sa belle-fille après le concert avec papa. La semaine dernière, North West, 10 ans, est devenue la plus jeune artiste à entrer dans le Billboard 100. Une gamine qui trimballe le talent, l'amour et les casseroles des parents.

«Il va y avoir du désordre, ça va être le bordel, bénissez-moi. Je suis ta meilleure amie, Miss Westie.» Il y a quelques semaines, North West, onze ans en juin, dégainait les toutes premières rimes de sa courte existence. Un couplet déposé sur le nouvel album de papa, dans une chanson nettoyée du moindre gros mot. Sans doute pour ne pas fâcher maman. Car si daddy perd régulièrement le nord, mummy n'a pas encore lâché la boussole. Et puis, certes, on n'a jamais été invité au p'tit déj' pour vérifier, mais la fille de Kim et Kanye n'a pas l'air complètement à l'ouest. Crâneuse et autocentrée, ça oui. Mais l'éducation n'a jamais fait le poids face à l'ADN.

L’article