Divertissement
Instagram

Des toutous photoshopés dans de la nourriture, mmhh!

Des toutous photoshopés dans de la nourriture, mmhh!

Ce compte Instagram propose des photos de sushis, cookies, burgers et autres gâteaux avec des têtes de chiens. On les boufferait!
25.05.2021, 19:3126.05.2021, 14:10

On va jouer à «tu préfères». Tu préfères les chiens ou la bouffe? Plus besoin de choisir avec le compte Insta @dogs_infood puisque comme son nom l'indique, il s'agit de chiens dans de la bouffe.

Bon, les toutous ne sont pas pour de vrai dans de la nourriture, ça serait dégoûtant et on n'est pas des monstres. Les chiens sont photoshopés dans des photos de plats qui ont l'air hyper alléchants. Sauf que là, en plus de nous donner faim, les photos nous font pousser des petits cris aigus. «Haaaan l'est trop mimi le pitit bichon-sushi!» ou «Awww le chien-saucisse dans une saucisse, trop lol!».

Voici le chien-saucisse, continuez à scroller sur notre délicieuse sélection «qui a du chien» (lol). 🐶

Vous préférez:
Au total, 8 personnes ont participé à ce sondage.

On ne pense pas assez à utiliser du saumon comme couverture.

J'intitule cette œuvre «avocadog».

Bonjour, j'aimerais un Sundog au caramel.

Ce chien a cuit trop longtemps.

Vous le voyez, le toutou?

Il a un grain, ce chien.

Voici des chiens dans des Crocs. 👇

Encore une histoire qui a du chien (lol) avec ce boxer qui panique durant le car wash. 👇

Vidéo: watson

Enfin, toujours dans un doggy theme, voici des toutous avec des mulets.👇

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La rébellion de Brooklyn Beckham diffère d'Harry sur un point crucial
Un fils prodigue qui envoie bruyamment bouler de célèbres parents britanniques pour les beaux yeux d'une actrice américaine. Sur de nombreux points, le récent pétage de plombs de Brooklyn Beckham n'est pas sans rappeler celui du prince Harry, il y a six ans. A une seule exception près.
En 2020, le «Megxit» provoquait une déflagration dans le petit monde feutré et bien réglé de la monarchie britannique. Six ans plus tard, une autre famille tout aussi riche, tout aussi célèbre, et tout aussi britannique, vient de connaître un séisme similaire. Tant et si bien que l'onde de choc provoquée par Brooklyn Beckham, désormais baptisée «Beckxit», aurait été «inspirée» voire «conseillée» par le prince Harry, exilé aux Etats-Unis, selon les spéculations de plusieurs médias.
L’article