DE | FR
captures d'écran

Un rituel satanique s'incruste en direct à la télé

Ça se passe durant le téléjournal. La séquence ne dure qu'une petite seconde. Mais une seconde de pure télé.
25.08.2021, 05:5925.08.2021, 16:18
Suivez-moi

La journaliste qui présentait un bulletin d'infos de nuit, le vendredi 20 août dernier, sur la chaîne australienne ABC TV s'est faite interrompre par des suppôts de Satan. Voilà bien une phrase qu'on n'imaginait ni lire ni écrire un jour.

Alors qu'un mignon sujet sur les mignons chiens policiers arrivait à son terme, en toute logique, la présentatrice Yvonne Young devait reprendre la parole. Sauf que non, c'est une séquence tout à fait étrange qui est apparue à l'écran. On y voit trois personnes, dont un homme vêtu d'une cape noire et d'un grand capuchon façon Mangemort dans Harry Potter, mener une cérémonie dans une lumière rougeâtre et tamisée.

Tenez, ça se passe à la 20e seconde. 👇

Après un petit «Hail, Satan» du protagoniste qui lève les mains en faisant le signe du diable 🤘, retour en plateau dans le plus grand des calmes. Une seconde d'hésitation, et la journaliste reprend comme si de rien n'était. La chaîne n'a pas commenté.

Selon des recherches menées par le média Insider, la vidéo satanique viendrait d'un live Facebook du groupe Noosa Temple of Satan, datant du 30 octobre 2020.

Coucou, on veut éduquer vos enfants

La troupe de suppôts (lol) est menée par Robin Bristow, qui se fait appeler (je ne l'invente pas) «Frère Samael Demogorgon*». La bande de foufous diaboliques fait parler d'elle en ce moment en Australie puisque, selon le Brisbane Time, le Noosa Temple fait pression sur le gouvernement pour que... des satanistes donnent des cours de religion dans les écoles du pays.

*Tout savoir sur le Démogorgon
C'est un méchant dans la série Stranger Things, mais c'est aussi (et d'abord, du coup), une figure mythologique. Il serait le père de tous les dieux, un «vieillard blême, couvert de moisissure humide et vivant dans les entrailles de la terre au milieu de ténèbres brumeuses». Mais selon Wikipédia, «il s'agit vraisemblablement d'une corruption en latin du grec Δημιουργόν». C'est plus clair?

C'était pas assez WTF pour vous? Bon. Continuons avec des photos de Dubaï la magnifique.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Achevons-nous avec des gens qui s'achèvent le dos pour quelques clics sur TikTok.

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
Besoin de douceur avec des ratons laveurs? Par ici!

Cute News tout le monde!

L’article