Divertissement
People

Madonna filme son vagin «pour la bonne cause»

People

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Je ne comprends pas, tu ne comprends pas, il/elle/iel ne comprend pas, nous ne comprenons pas, vous ne comprenez pas, ils/elles/iels ne comprennent pas.
12.05.2022, 12:5116.05.2022, 16:11
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La Madone a accouché de NFT. Littéralement. En collaboration avec l’artiste Beeple, connu dans le monde de l'art numérique, trois vidéos ont été mises aux enchères. On y découvre, dans un mélange d'effroi et de malaise, les alter ego numériques de Madonna accouchant d'un arbre dans un laboratoire, de papillons dans un monde apocalyptique et de chenilles métalliques dans une prairie. HELP.

Comme il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à souffrir, voici des extraits. Je vous ai monté un truc qui tient sur une minute, en supprimant les passages qui donnent le plus envie de rendre son goûter.

Vidéo: extern / rest

Les trois vidéos, qui s’intitulent Mother of Nature, Mother of Evolution et Mother of Technology, sont censées représenter «une forme différente de naissance dans notre monde contemporain». Les deux artistes, Beeple et Madonna, ont mis une année pour pondre ces œuvres. L'une d'elles «reprend la poésie de Rumi», un poète persan du 11e siècle qui est sans doute en train de se retourner dans sa tombe.

«Pour aider les mères»

Selon le site où l'on trouve ces vidéos NFT, ces dernières sont mises aux enchères au profit de trois œuvres caritatives qui viennent en aide aux mères du monde entier. A l'heure où j'écris ces lignes, jeudi 12 mai vers midi, les enchères de ces trois vidéos cumulent à peine 50 000 dollars. On aurait pu se cotiser entre nous et lancer une cagnotte Leetchi pour arriver à cette somme.

Celle qui voulait, à une lointaine époque, devenir une sœur catholique, n'en est pas à sa première tentative désespérée depuis le début du mois pour attirer l'attention. Il y a une petite semaine, Madonna interpellait le Pape sur Twitter, lui demandant un rendez-vous. Ce dernier n'a semble-t-il pas donné suite. (Merci, François.)

Espérons que Madonna se remettra bientôt à faire de la musique potable plutôt que de l'art douteux. En attendant, puisqu'il fait beau et chaud, réécoutons avec nostalgie son tube de 1986 La Isla Bonita.

Allez, courage et bonne journée!

Les NFT vous fascinent? 👇🏽

Et pour vraiment rester dans le thème de l'absurde, voici des enfants avec des lapins WTF:

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Ces gens se sont vraiment dit que ça ne se verrait pas
Les filtres pour se rendre plus beau sur les photos, difficile de s'en passer. Pour certains, c'est même un indispensable pas toujours utilisé avec parcimonie. La preuve en une vingtaine d'exemples.

Tout bon photographe vous le dira, une retouche réussit, c'est une retouche qui ne se voit pas. Cependant, mettez un téléphone dans les mains de quelqu'un dont l'égo est aussi énorme que son manque de confiance en soi et vous aurez en général droit à des merveilles de montages où l'outrance en fait presque des œuvres d'art.

L’article