Divertissement
Humeur

Madonna filme son vagin «pour la bonne cause»

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Je ne comprends pas, tu ne comprends pas, il/elle/iel ne comprend pas, nous ne comprenons pas, vous ne comprenez pas, ils/elles/iels ne comprennent pas.
12.05.2022, 12:5116.05.2022, 16:11

La Madone a accouché de NFT. Littéralement. En collaboration avec l’artiste Beeple, connu dans le monde de l'art numérique, trois vidéos ont été mises aux enchères. On y découvre, dans un mélange d'effroi et de malaise, les alter ego numériques de Madonna accouchant d'un arbre dans un laboratoire, de papillons dans un monde apocalyptique et de chenilles métalliques dans une prairie. HELP.

Comme il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à souffrir, voici des extraits. Je vous ai monté un truc qui tient sur une minute, en supprimant les passages qui donnent le plus envie de rendre son goûter.

Vidéo: extern / rest

Les trois vidéos, qui s’intitulent Mother of Nature, Mother of Evolution et Mother of Technology, sont censées représenter «une forme différente de naissance dans notre monde contemporain». Les deux artistes, Beeple et Madonna, ont mis une année pour pondre ces œuvres. L'une d'elles «reprend la poésie de Rumi», un poète persan du 11e siècle qui est sans doute en train de se retourner dans sa tombe.

«Pour aider les mères»

Selon le site où l'on trouve ces vidéos NFT, ces dernières sont mises aux enchères au profit de trois œuvres caritatives qui viennent en aide aux mères du monde entier. A l'heure où j'écris ces lignes, jeudi 12 mai vers midi, les enchères de ces trois vidéos cumulent à peine 50 000 dollars. On aurait pu se cotiser entre nous et lancer une cagnotte Leetchi pour arriver à cette somme.

Celle qui voulait, à une lointaine époque, devenir une sœur catholique, n'en est pas à sa première tentative désespérée depuis le début du mois pour attirer l'attention. Il y a une petite semaine, Madonna interpellait le Pape sur Twitter, lui demandant un rendez-vous. Ce dernier n'a semble-t-il pas donné suite. (Merci, François.)

Espérons que Madonna se remettra bientôt à faire de la musique potable plutôt que de l'art douteux. En attendant, puisqu'il fait beau et chaud, réécoutons avec nostalgie son tube de 1986 La Isla Bonita.

Allez, courage et bonne journée!

Les NFT vous fascinent? 👇🏽

Et pour vraiment rester dans le thème de l'absurde, voici des enfants avec des lapins WTF:

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
C'est terrifiant
Voici comment l’acteur Bill Skarsgård se métamorphose en terrifiant clown Pennywise (Grippe-Sou), dans la série Ça: Bienvenue à Derry, tiré du célèbre roman de Stephen King.
Vous l’aviez probablement vu en 2017 et 2019 dans les deux chapitres de l’adaptation cinématographique du roman Ça de Stephen King. L’acteur d’origine suédoise Bill Skarsgård se prête à nouveau au jeu du maquillage pour les besoins de la série Ça: Bienvenue à Derry, dont la diffusion a débuté le 26 octobre dernier sur la célèbre chaîne américaine HBO (la série est disponible en Suisse sur la plateforme Sky).
L’article