Divertissement
Quiz

Quiz: Pourquoi vas-tu te faire recaler au recrutement de l'armée suisse?

armée suisse quiz
Image: Shutterstock
Quiz

Pour quelle raison vas-tu te faire recaler au recrutement de l'armée?

Que ce soit intentionnellement ou pas, tu as des chances de te faire recaler à l'armée (si ce n'est pas déjà le cas). Homme ou femme, fais vite ce quiz pour connaître la raison dès maintenant et t'éviter un stress inutile!
08.10.2021, 12:1613.10.2021, 17:16
Quiz

Es-tu satisfait de ton résultat? Dis-le-nous en commentaire!

Tu as aimé ce quiz? Reste avec nous et fais-en un autre!

Flemme de lire? Voici un récap' de l'actu de la semaine en mèmes

Animaux mal empaillés
1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
On a mangé chez les stars de la cuisine romande: «Une tuerie»
17 ans après sa création, le groupe Gourmet Brothers s’est imposé comme un fleuron de l’organisation d’événements en Suisse romande. Après les mariages somptueux et les soupers d'entreprise complètement dingues, c’est à la restauration et à l’hôtellerie que s’attaque ce trio genevois, mené par la star des fourneaux et des écrans, Benjamin Luzuy. Rencontre.
Ils nous ont donné rendez-vous dans leur nouvel écrin. L’Auberge de Port-Gitana. Un hôtel-restaurant ouvert l'été dernier, niché à dix minutes du centre-ville de Genève, sur les rives du Léman. Un lieu agréable, paisible, alléchant. Malgré la grisaille de janvier, la lumière s'engouffre par flots entiers dans la salle principale. Il est 10 heures du matin, une famille achève son petit-déjeuner pendant que le personnel œuvre, dans un ballet discret et tranquille, à la mise en place du service de midi.
L’article