DE | FR
Bild

Les Télétubbies ont annoncé sur Twitter s'être fait vaccinés. Image: shutterstock

Breaking News! Les Télétubbies sont vaccinés

Si vous cherchiez encore une raison pour vous faire vacciner contre le covid, sachez que Tinky-Winky, Dipsy, Laa Laa et Po le sont.



Les Télétubbies sont officiellement vaccinés contre le Covid-19. Ils l’ont annoncé sur leur page Twitter, jeudi 7 juillet. Les peluches venues de l’espace pour animer un show potentiellement sous substances hallucinogènes ont reçu le Noo-nson et l’AstraTubbica, des vaccins qui n'ont pas encore été approuvés par Swissmedic pour un usage humain.

Tinky-Winky, Dipsy, Laa Laa, et Po sont prêts pour leur «Tubby Hot Summer», comme ils l’écrivent sur Twitter, et deux d’entre eux ont déjà fêté hier soir. On les a retrouvés ce matin dans le métro londonien complètement perchés. La preuve en image👇

Certaines personne s'offusquent sur le réseau social parce que les Télétubbies s'adressent à des enfants non-éligibles pour la vaccination, mais sachez qu'ils sont désormais majeurs. Leur date de naissance sur leur carnet de vaccination indique le 20 février 2003. Ils peuvent donc se mettre des mines et avoir des relations sexuelles (et se faire vacciner s'ils le souhaitent).

D'autres disent qu'ils mentent sur leur date de naissance, qu'ils sont nés en 1997, soit la première année de diffusion du show. Une fois de plus, ils n'ont rien compris. Je vous explique: l'émission est diffusée depuis le futur via les antennes des Télétubbies. C'est comme ça que le quatuor peut voir les événements à travers le temps et l'espace. C'est facile.

Sinon, pour de vrai (et désolé de briser votre enfance), mais l'acteur Simon Shelton qui jouait Tinky-Winky est décédé en 2018👇

Par contre, on ignore si le bébé soleil a reçu ses deux doses.

Allez-vous vous faire vacciner maintenant que les Télétubbies le sont?

La guéguerre entre Twitter et les anti-vaccins, c'est par ici👇

Et elle, elle en pense quoi des gens qui parlent vaccins?

Vidéo: watson

Et sinon, il y a «Les effets désirables du vaccin»

1 / 7
«Les effets désirables du vaccin»
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

20 fails pour survivre à ce mardi pluvieux

C’est le genre de sujet qui ne mérite aucune introduction. Vous êtes là pour voir des gens se planter, mais comme je dois écrire des mots pour que mon article soit bien référencé sur Google, en voici quelques uns:

C’est mardi et je tiens à vous féliciter d’avoir survécu au lundi. Good job tout le monde! Sans plus attendre (le suspens est insoutenable), voici une bonne dose d'humour sous forme d'images et de gifs.

Autrement appelés: photos.

Lire l’article
Link zum Artikel