DE | FR
Paul Pairet, juge de <em>Top Chef</em>, a faim.
Paul Pairet, juge de Top Chef, a faim.dr

On a enfin une date pour le lancement de Top Chef

La saison 13 de la célèbre émission culinaire était annoncée pour février 2022. M6 a précisé la date exacte à laquelle Top Chef reprendra du service.
26.01.2022, 12:4926.01.2022, 17:34
Suivez-moi

Ça y est, le compte à rebours pour la treizième saison de Top Chef est lancé! Sur Twitter, M6 a annoncé la date: l'émission revient dans la petite lucarne dès le 16 février. Encore une vingtaine de dodos et on pourra à nouveau voir des candidats «partir sur une ballottine en papillote de cromesquis». Ou quelque chose comme ça, je sais pas, je suis pas cuistot.

Les quinze candidats devront s'affronter au travers des épreuves traditionnelles du show, comme la boîte noire, la guerre des restos, mais aussi dans des défis inédits, «déstabilisants, surprenants et décalés», avec des chefs invités qui vont repousser les limites du jeu. Il y en a notamment un qui va demander aux candidats de créer un «cocktail parfum moules-frites»; vous aussi, vous n'êtes pas particulièrement déçu de ne pas faire partie du jury?

Après une saison 11 placée sous le signe de l'audace, et une saison 12 marquée par la «créativité sans limites», la production s'est creusé les méninges pour trouver de nouveaux superlatifs. Comme vous pouvez le constater (avec un haussement de sourcil, allez-y, c'est permis) dans la bande-annonce ci-dessous... «Attendez-vous à l'inattendu».

La messe est dite, rendez-vous donc le 16 février prochain pour critiquer cette saison 13 de Top Chef en mangeant des pâtes au ketchup dans votre canapé!

Ça promet 👇🏽

Ça promet pas 👇🏽

Vous aimez manger? Je comprends. Ça va vous passer avec ces plats:

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et dans cet épisode, il y en a une qui n'aime pas manger (c'est moi, mais je fais semblant, c'est de l'acting).

Vidéo: watson

Encore plus de bouffe?

Les Français ont commandé des plats bizarres en 2021. Voici le top 10

Link zum Artikel

Voici les résultats de notre débat sur la fondue et il y a des surprises

Link zum Artikel

Les Etats-Unis sont confrontés à une pénurie de... poulet frit

Link zum Artikel

La bouffe anglaise est immonde et à Noël, c'est encore pire

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Madonna considère que ses NFT «sont des chefs-d’œuvre»
La star a récemment mis en vente trois vidéos NFT. On y voit un avatar de Madonna mettre au monde des insectes et des arbres dans des décors étranges. «A masterpiece», selon la chanteuse.

Tout le monde n'a, semble-t-il, pas su apprécier la beauté des vidéos NFT de Madonna, certains internautes réclamant même qu'on lui coupe l'accès à internet.

L’article