Divertissement
Vidéo

«Stranger Things»: comment Vecna a été créé en vidéo

Vidéo: watson

«J'peux pas te parler là, je suis en train de devenir Vecna»

L'acteur qui incarne le monstre dans Stranger Things saison 4 a fait preuve de beaucoup de patience pour se transformer en Vecna.
16.06.2022, 16:5317.06.2022, 10:44
Gelöschter Benutzer
Attention, cet article contient des spoilers!

Si vous n'avez pas fini ou même commencé Stranger Things saison 4, ne regardez pas cette vidéo.

Pour les autres, sachez que l'acteur qui incarne Vecna a dû s'armer de patience pour se transformer en monstre de l'Upside Down. Dans une vidéo postée ce mercredi 15 juin sur Instagram, les équipes de Stranger Things ont montré la transformation de Jamie Campbell Bower, 33 ans. Des heures de travail ont dû être nécessaires (le nombre n'est pas précisé) pour arriver à un résultat ultra réaliste. L'acteur a tué le temps en passant un coup de fil, en buvant un Starbucks ou en jouant sur son smartphone.

Vidéo: watson

Cette impressionnante métamorphose, on la doit à Barrie Gowe, concepteur de prothèses et maquilleur. Il a notamment créé les masques des marcheurs blancs dans Game of Thrones ou encore le visage du méchant incarné par Rami Malek dans le dernier James Bond No Time To Die.

Il manque encore une partie de la saison 4 de Stranger Things. Les deux derniers épisodes seront disponibles dès le 1er juillet.

En attendant la 2e partie de la série

21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars

1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Stranger Things: un portail s'est ouvert sur une plage australienne

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tenue de Bad Bunny était pleine de symboles
Un ensemble Zara ultra-accessible d'un côté, une montre suisse au prix stratosphérique de l'autre. Pour son show historique au Super Bowl, Bad Bunny a joué la carte du contraste total. Entre «fast-fashion» et haute horlogerie, la star portoricaine a brillamment rappelé qui est le boss.
Bad Bunny restera dans les souvenirs comme le maître incontesté des contrastes, lors de cette mi-temps légendaire du Super Bowl. Un show caliente et des messages politiques à gogo. Un doux baiser pour sceller des noces avant le show explosif de Lady Gaga. Une authenticité à fleur de peau mêlée au plus grand événement sportif et marketing des Etats-Unis. Une mi-temps entièrement chantée en espagnol, une première historique, dans un contexte social toujours plus tendu au pays de l'Oncle Sam.
L’article