Divertissement
Netflix

«Stranger Things»: comment Vecna a été créé en vidéo

Vidéo: watson

«J'peux pas te parler là, je suis en train de devenir Vecna»

L'acteur qui incarne le monstre dans Stranger Things saison 4 a fait preuve de beaucoup de patience pour se transformer en Vecna.
16.06.2022, 16:5317.06.2022, 10:44
Gelöschter Benutzer
Attention, cet article contient des spoilers!

Si vous n'avez pas fini ou même commencé Stranger Things saison 4, ne regardez pas cette vidéo.

Pour les autres, sachez que l'acteur qui incarne Vecna a dû s'armer de patience pour se transformer en monstre de l'Upside Down. Dans une vidéo postée ce mercredi 15 juin sur Instagram, les équipes de Stranger Things ont montré la transformation de Jamie Campbell Bower, 33 ans. Des heures de travail ont dû être nécessaires (le nombre n'est pas précisé) pour arriver à un résultat ultra réaliste. L'acteur a tué le temps en passant un coup de fil, en buvant un Starbucks ou en jouant sur son smartphone.

Vidéo: watson

Cette impressionnante métamorphose, on la doit à Barrie Gowe, concepteur de prothèses et maquilleur. Il a notamment créé les masques des marcheurs blancs dans Game of Thrones ou encore le visage du méchant incarné par Rami Malek dans le dernier James Bond No Time To Die.

Il manque encore une partie de la saison 4 de Stranger Things. Les deux derniers épisodes seront disponibles dès le 1er juillet.

En attendant la 2e partie de la série

21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars

1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Stranger Things: un portail s'est ouvert sur une plage australienne

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il fait mieux que vous sur Strava
Avec ses dizaines de kilomètres parcourus chaque jour, Mollie le hamster affiche des statistiques qui feraient pâlir la plupart des coureurs. Derrière ses performances se cache un ingénieux Hollandais, qui s’est amusé à intégrer un compteur dans la roue du rongeur.
Imaginez courir l’équivalent de deux marathons par semaine alors que vous faites la taille d’un hamster! C’est pourtant ce que réalise Mollie, qui parcourt près de 70 kilomètres par semaine, soit environ 10 kilomètres par nuit, rien qu’en courant dans sa petite roue.
L’article