Divertissement
Vidéos

Les chats sont parfois nuls (mais chou), la preuve en vidéo

Vidéo: watson

Les chats sont parfois nuls (mais chou), la preuve en vidéo

Le 8 août est la journée internationale des chats afin de promouvoir l’adoption et le soin apporté à ces créatures infernales, mais pourtant si chou. C'est aussi l'occasion de se rappeler pourquoi on les aime tant.
08.08.2023, 20:5708.08.2023, 20:57

Le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW) a lancé la journée internationale du chat en 2002, afin d’encourager les propriétaires à prendre soin de leurs petits compagnons.

Lors de cette journée, qui tombe chaque année le 8 août, les associations et les refuges proposent l’adoption de chats en cette période estivale propice à l'abandon. Le but est ainsi de sensibiliser à la cause animale et de trouver des maîtres aux chats abandonnés.

D'ailleurs, on a concocté un petit quiz pour tester vos connaissances:

Cet événement a également une grande résonance sur internet et les réseaux sociaux, où les photos et vidéos de chat pullulent plus que d'habitude grâce au hashtag #InternationalCatDay. watson a donc décidé de leur rendre hommage en vidéo.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres vidéos des chats dedans

Larry, le célèbre chat du 10 Downing Street terrorise un renard

Vidéo: watson

Copin comme cochon: les chats

Vidéo: watson

Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture

1 / 24
Miaou! Voici 22 photos de chats en mauvaise posture
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
9 illusions d’optique qui vont vous retourner le cerveau
De la torture. Oui, on parle bien de torture.
Certaines personnes (dont l’autrice de ces lignes) ont frôlé le désespoir face à ces images déroutantes et mis beaucoup plus de temps à comprendre ce qu’elles voyaient qu’elles ne l’admettront jamais publiquement.
L’article