Divertissement
Vidéo

Une femme se coince dans le toboggan d'un bateau de croisière

Vidéo: watson

Une femme reste coincée dans un toboggan aquatique😱

Une touriste britannique s'est retrouvée coincée trois fois dans un toboggan sur un bateau de croisière. Elle a tenté trois fois sa chance. A chaque fois, c'était un fail.
10.03.2022, 18:5511.03.2022, 07:12

Le tourbillon d'un toboggan aquatique sur un bateau de croisière s'est transformé en comédie burlesque. Une Britannique s'est retrouvée coincée, pas une, pas deux, mais trois fois.

Ce moment a été immortalisé à bord du Bliss, un navire de la Norwegian Cruise Lines qui a jeté l'ancre au large des côtes du Mexique. L'amatrice de sensations fortes a dû être aidée par l'équipage à chaque tentative.

S'exprimant aujourd'hui, elle a déclaré:

«Je n'arrêtais pas de rester coincée parce qu'apparemment, j'étais trop légère et trop petite pour faire tout le tour. C'est un mystère absolu quant à la raison pour laquelle j'ai échoué tant de fois, même le personnel a été déconcerté.»

Paige Hodgson, la touriste britannique, a partagé les images de ses trois tentatives sur TikTok. La vidéo a fait plus de 15 millions de vues.

Vidéo: watson

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X
Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kate et William ont honoré une vieille tradition dans les Alpes
Fidèles à une habitude qu'ils honorent depuis près de 20 ans désormais, Kate et William ont profité de quelques jours de calme et d'anonymat relatif pour un séjour de ski dans les Alpes fin janvier. (Françaises, les traîtres!)
Imaginez un peu. Vous êtes là, à vous cailler les miches, perché sur un télésiège, perdu dans vos pensées ou rêvassant d'un cacao bien chaud... Quand vous surprenez vos voisins à bavarder dans un anglais mâtiné d'accent british et d'aristocratie. En roulant discrètement les yeux sur le côté, surprise! Rien de moins que des futurs roi et reine d'Angleterre.
L’article