International
Réseaux sociaux

Deux jeunes se battent, mais seul l'un d'entre eux est arrêté

Vidéo: watson

Deux jeunes se battent, mais seul l'un d'entre eux est arrêté par la police

Dans une vidéo virale, deux jeunes se battent l'un contre l'autre. Mais ce n'est pas la dispute qui va susciter la colère des internautes.
27.02.2022, 10:3128.02.2022, 06:50
Plus de «International»

Une vidéo de deux adolescents américains se disputant dans un centre commercial a été vue des millions de fois sur Twitter. Ce n'est toutefois pas le comportement des jeunes qui a suscité l'émoi.

La vidéo montre comment la police a traité de manière inégale des enfants d'origine ethnique différente.👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Retour sur la tempête «Eunice» en images
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tuerie à Minneapolis: le profil du tireur se précise
Deux enfants ont été tués et quatorze autres blessés mercredi lorsqu’un homme armé a ouvert le feu à travers les vitraux d’une église attenante à une école de Minneapolis. Le tireur, Robin Westman, serait un ex-élève de l’établissement âgé de 23 ans, qui s’est suicidé sur place après avoir semé la panique parmi les élèves.
Le suspect de 23 ans a agi seul, a précisé Brian O'Hara, le chef de la police de Minneapolis, lors d'une conférence de presse. Il était porteur de trois armes à feu et s'est suicidé sur le lieu de l'attaque.
L’article