International
Rome

Un Suisse arrêté à Rome pour avoir voulu s'amuser dans une fontaine

Un Suisse arrêté à Rome pour avoir voulu s'amuser dans une fontaine

epa10107105 Tourists visit the Trevi fountain in Rome, Italy, 05 August 2022. Data for the first seven months of 2022 suggest that it set to be Italy's hottest and driest year on record, accordin ...
Rome est connue pour ses fontaines historiques, comme celle de Trevi. Image: sda
Le malheureux a été interpellé par une patrouille de police chargée de veiller à la bienséance et au respect des zones historiques dans la Ville éternelle.
22.08.2022, 05:3922.08.2022, 06:24
Plus de «International»

Un jeune Suisse a écopé d'une amende de 450 euros à Rome pour avoir tenté d'entrer dans la fontaine historique de la place Campo de' Fiori.

L'homme âgé de 25 ans se voit de plus infliger une interdiction de périmètre, a annoncé dimanche l'agence italienne Adnkronos, citant la police locale.

Plus de 400 infractions ont été constatées, en majorité le non-respect du code de la route ainsi que la vente et la consommation d'alcool et de drogue. (ats/jch)

Un énorme requin-marteau se déchaîne sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine et Kim ont signé un accord de partenariat stratégique
Suivez en direct les dernières infos sur la guerre de la Russie contre l'Ukraine et ses implications en Suisse ainsi que dans le monde.
L’article