International
Suisse

Direct I Droits de douane à 39% pour la Suisse

Bundesraetin Karin Keller-Sutter, rechts, waehrend ihres statemente zum Thema US-Steuern auf der Ruetliwiese, anlaesslich der Bundesfeier auf dem Ruetli, welche im Zeichen von Einklang und Vielfalt st ...
La Suisse figure parmi les pays les plus taxés au monde par les droits de douane de Donald Trump.Keystone
En direct

L'administration Trump «ouverte à de nouvelles discusions»?

Le 1er août arrivé, Donald Trump a annoncé les nouveaux droits de douanes pour les différents pays de la planète. La facture est salée pour la Suisse.
01.08.2025, 09:1001.08.2025, 16:21
Team watson
Team watson
Plus de «International»
  • Faute d'avoir pu trouver un accord avec Washington, Berne voit la Suisse frappée par des droits de douane à hauteur de 39%.
  • Le Conseil fédéral regrette cette décision et promet de continuer à chercher une solution.
Skims débarque en Suisse: on a testé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
1
«Répugnant!» La Suisse blâmée pour avoir accueilli des proches de Poutine
Des opposants à Vladimir Poutine, dont des dissidents de premier plan, dénoncent la venue en Suisse d'une délégation politique russe de haut niveau dirigée par des personnalités sous sanctions alors que se poursuit la guerre en Ukraine.
«Alors que les bombardements en Ukraine se poursuivent, nous, représentants de la société civile russe et mondiale opposés à la guerre, à la dictature et à la répression, exprimons notre profonde indignation face à la participation de la délégation russe, représentée par Valentina Matvienko, Piotr Tolstoï et Leonid Sloutski, à l'assemblée de l'Union interparlementaire tenue à Genève», écrivent-ils dans une lettre ouverte en ligne consultée mercredi.
L’article