Une vidéo virale montre une voiture Tesla roulant à toute vitesse et volant dans les airs avant de s'écraser sur des voitures en stationnement à une intersection de Los Angeles. Le conducteur a pris la fuite.
21.03.2022, 12:2121.03.2022, 12:34
La Tesla, un modèle S-BLM noir, était un véhicule de location. La cascade était organisée lors d'une réunion de conducteur de Tesla, rapporte la chaîne Fox 1. L'événement a été suivi par plusieurs personnes qui se sont rassemblées dans la rue pour filmer la voiture volante et son atterrissage en catastrophe.
Selon la police, la voiture a percuté plusieurs poubelles et deux véhicules garés. La vidéo a ensuite été postée sur les réseaux sociaux.
Le conducteur de la Tesla reste cependant introuvable et la police a annoncé une récompense de 1'000 dollars pour toute information sur le conducteur.
«Il n'y a actuellement aucune description du conducteur, et la Tesla a été abandonnée sur place. Un délit de fuite a été accompli et les détectives assureront le suivi avec l'entreprise de location»
Le communiqué de la police
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La crainte d'un embrasement entre l'Inde et le Pakistan est notamment due au fait que les deux pays sont des puissances nucléaires. Comment ont-ils obtenu cet arsenal? Explications.
Depuis l'attentat perpétré dans le Cachemire indien le 22 avril dernier, l'Inde et le Pakistan se livrent à des affrontements qui inquiètent la communauté internationale. Et pour cause: les deux pays sont, aux côtés de la France, de la Russie ou des Etats-Unis, des puissances nucléaires. L'utilisation de ces armes aurait des conséquences dévastatrices. Une question se pose toutefois: pourquoi ont-ils développé à leur tour cet arsenal?