DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles

Une vidéo virale montre une voiture Tesla roulant à toute vitesse et volant dans les airs avant de s'écraser sur des voitures en stationnement à une intersection de Los Angeles. Le conducteur a pris la fuite.
21.03.2022, 12:2121.03.2022, 12:34
Suivez-moi

La Tesla, un modèle S-BLM noir, était un véhicule de location. La cascade était organisée lors d'une réunion de conducteur de Tesla, rapporte la chaîne Fox 1. L'événement a été suivi par plusieurs personnes qui se sont rassemblées dans la rue pour filmer la voiture volante et son atterrissage en catastrophe.

Selon la police, la voiture a percuté plusieurs poubelles et deux véhicules garés. La vidéo a ensuite été postée sur les réseaux sociaux.

Le conducteur de la Tesla reste cependant introuvable et la police a annoncé une récompense de 1'000 dollars pour toute information sur le conducteur.

«Il n'y a actuellement aucune description du conducteur, et la Tesla a été abandonnée sur place. Un délit de fuite a été accompli et les détectives assureront le suivi avec l'entreprise de location»
Le communiqué de la police
Vidéo: watson

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne

Les Tesla vous passionnent? Voici plus d'articles sur ce thème

Combien coûte ce sifflet Tesla en forme de Cybertruck? 💰

Link zum Artikel

Elon Musk a vendu pour plus de 6,9 milliards d'actions Tesla

Link zum Artikel

Elon Musk a encore réussi un joli coup de comm' et devient encore plus riche

Link zum Artikel

Tesla, bientôt détrônée par une camionnette électrique?

Link zum Artikel

Pourquoi vous ne sauverez pas la planète à coup de tofu et de Tesla

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un dirigeant afghan promet de bonnes nouvelles sur l'éducation des filles
Le ministre de l'Intérieur annonce que l'Afghanistan travaille sur un «mécanisme» qui permettrait la réouverture des établissements secondaires aux écolières.

Le ministre afghan de l'Intérieur Sirajuddin Haqqani, nommé par les talibans, a promis lundi de «très bonnes nouvelles» pour «très bientôt» au sujet d'un retour des filles dans les écoles secondaires en Afghanistan. Il s'exprimait dans une rare interview avec la chaîne américaine CNN International.

L’article