larges éclaircies
DE | FR
Société
Cinéma

Christopher Lloyd et Michael J. Fox atteint de Parkinson réunis

Vidéo: watson

«Retour vers le futur»: Christopher Lloyd et Michael J. Fox réunis à New York

Doc et McFly se sont réunis dimanche au Comic-Con de New York. Un événement qui a ravi les fans de la trilogie et qui a aussi donné lieu à quelques révélations, notamment sur la maladie de Parkinson dont souffre Michael J. Fox.
10.10.2022, 16:5311.10.2022, 08:24
Plus de «Société»

La scène du Comic-Con de New York, qui s'est terminé dimanche, a été le théâtre des retrouvailles émouvantes entre Christopher Lloyd et Michael J. Fox, soit Doc et McFly, les protagonistes de la trilogie Retour vers le futur. Les fans se sont réjouis de revoir les deux acteurs réunis 32 ans après la sortie du dernier film.

Les deux acteurs en ont profité pour se remémorer quelques bons souvenirs et ont également fait quelques révélations. L'une d'elles étant que Michael J. Fox n'était pas prévu au casting pour le rôle de McFly. En effet, l'acteur a rejoint l'aventure six semaines après le début du tournage, a révélé Christopher Lloyd.

«J’avais l’impression d’avoir à peine survécu aux (premières) six semaines et maintenant j’allais devoir recommencer?!»
Christopher Lloyd

De son côté, Michael J. Fox, qui tournait dans la sitcom Family Ties à l’époque, craignait de signer et de devoir jongler entre la série télé et le tournage du long métrage, qui s'est finalement avéré être le film de sa vie.

«La maladie de Parkinson est un cadeau»

L'acteur, qui a rendu sa maladie publique en 1998, l'a pourtant définie comme étant un «cadeau», car le fait d'aider les autres a donné un nouveau sens à sa vie. Il a remercié ses fans pour lui avoir «donné cette vie», malgré la maladie, écrit le Huffington post. Le tout en couvrant d'éloges son partenaire à l'écran:

«Je savais qu’il était brillant. C’était tout: être avec Chris et que ce soit Chris, et en profiter… C’était un grand frisson. Chaque fois que je travaillais avec lui, je savais que ça allait être une bonne journée.»
Michael J. Fox
Vidéo: watson

Michael J. Fox a également profité du Comic-Con de New York pour rendre hommage à sa mère, décédée le 24 septembre dernier, rapporte le Daily mail. (sia)

Il imite le jeu vidéo «GTA» dans la vraie vie à la perfection
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce cul mérite toute notre attention
Après avoir affriolé le monde en se trémoussant à poil dans un manoir de la campagne anglaise, l'acteur irlandais Barry Keoghan a remis le paquet (enfin, si on veut) cette semaine pour le numéro spécial de Vanity Fair. Et on a envie de dire: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Encore!

Par une soirée de l'automne 2023, dans la morosité de novembre et la tiédeur de notre canapé, peut-être avez-vous été happé par Saltburn, ce film bizarroïde, coloré et joyeusement immoral qui tourne en ridicule l'aristocratie britannique. Une satire dont la toute dernière scène, forcément, ne pouvait que vous titiller, vous émoustiller, vous exciter, vous fasciner, vous provoquer, vous déranger, vous indigner, vous offusquer... Bref! Tout. Sauf vous laisser indifférent.

L’article