
Keystone
L'acteur avait pointé une arme sur Halyna Hutchins, lors d'une répétition sur un plateau de tournage en octobre 2021. Le coup était parti, la tuant et blessant également le réalisateur du film.
19.01.2024, 21:3119.01.2024, 21:31
L'acteur américain Alec Baldwin a de nouveau été inculpé d'homicide involontaire, après un tir mortel sur le tournage du film «Rust» en 2021, a annoncé vendredi la procureure en charge de l'enquête.
«Nous attendons le procès avec impatience»
Déclaration des avocats de l'acteur, Luke Niklas et Alex Spiro
En parlant d'Alec Baldwin:
Les poursuites à son encontre avaient été formellement abandonnées en avril, dans cette affaire aux multiples rebondissements, mais l'accusation avait à l'époque prévenu que le comédien n'était pas pour autant exonéré et restait susceptible d'être à nouveau mis en cause.
Dans son communiqué pour annoncer ce nouveau coup de théâtre, l'accusation ne dit pas ce qui a conduit la justice à ramener l'acteur de 65 ans au centre du dossier. Ce dernier clame son innocence.
Développement suit.
(ats)
Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Quelques années avant sa mort, une aristocrate britannique très proche de la reine d'Angleterre a révélé à une journaliste ce qui, selon elle, aurait provoqué le clash entre Elizabeth II, Harry et Meghan.
Depuis plus de cinq ans, nombre de chroniqueurs et journalistes spécialistes de la monarchie ont tenté de percer le mystère qui fascine les amateurs de drames royaux: le moment de bascule où Meghan Markle serait passée de petite-belle-fille idéale à cauchemar sur pattes de la reine.