Société
Alec Baldwin

Alec Baldwin de nouveau inculpé pour avoir tiré sur sa collègue

FILE - Alec Baldwin attends the NYU Tisch School of the Arts 50th anniversary Gala at Jazz at Lincoln Center's Frederick P. Rose Hall, April 4, 2016, in New York. A grand jury indicted Alec Baldw ...
Keystone

Alec Baldwin de nouveau inculpé pour avoir tiré sur sa collègue

L'acteur avait pointé une arme sur Halyna Hutchins, lors d'une répétition sur un plateau de tournage en octobre 2021. Le coup était parti, la tuant et blessant également le réalisateur du film.
19.01.2024, 21:31
Plus de «Société»

L'acteur américain Alec Baldwin a de nouveau été inculpé d'homicide involontaire, après un tir mortel sur le tournage du film «Rust» en 2021, a annoncé vendredi la procureure en charge de l'enquête.

«Nous attendons le procès avec impatience»
Déclaration des avocats de l'acteur, Luke Niklas et Alex Spiro

En parlant d'Alec Baldwin:

Les poursuites à son encontre avaient été formellement abandonnées en avril, dans cette affaire aux multiples rebondissements, mais l'accusation avait à l'époque prévenu que le comédien n'était pas pour autant exonéré et restait susceptible d'être à nouveau mis en cause.

Dans son communiqué pour annoncer ce nouveau coup de théâtre, l'accusation ne dit pas ce qui a conduit la justice à ramener l'acteur de 65 ans au centre du dossier. Ce dernier clame son innocence.

Développement suit.

(ats)

Reconstitution en 3D du tir d'Alec Baldwin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a mangé dans le meilleur resto du monde
Le Central de Lima a été élu meilleur restaurant du monde. On a entrepris le voyage culinaire du Pacifique aux Andes mis en scène par le célèbre chef péruvien Virgilio Martínez.

4200 MASL. C'est ce qui est écrit sur le menu à côté d'un plat de maïs, de kiwicha et de feuilles de patate douce. Est-ce le prix d'un plat au «Central»? Non, car la monnaie péruvienne est le soles, abrégé en SOL; 4200 soles correspondraient à environ 985 francs. Ce serait cher pour l'un des quatorze plats d'un menu de dégustation, même dans le meilleur restaurant du monde – et c'est justement le Central à Lima qui porte ce titre. Cela fait plusieurs années que les critiques gastronomiques le classent en tête des 50 meilleurs restaurants du monde.

L’article