Sport
Football

Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

Balotelli a fêté la victoire du FC Sion en Italie avec Dadju

L'attaquant valaisan a quitté Tourbillon à la fin du match contre Bâle (2-1), samedi soir, pour assister à un concert de l'artiste français près de Brescia.
07.09.2022, 17:0007.09.2022, 17:57

Mario Balotelli avait affirmé que sa décision de rejoindre le FC Sion avait aussi été motivée par la proximité du Valais avec l'Italie, le pays où il est né et a grandi. Le joueur italien compte visiblement s'y rendre régulièrement. La preuve: sitôt la fin de son premier match avec Sion, samedi soir à Tourbillon, il a filé par-delà les Alpes pour y faire la fête.

Balotelli s'est rendu près de Brescia, plus exactement au Florida Multisala Disco, pour assister au concert de l'artiste français Dadju.

L'affiche du concert

Image

L'ouverture des portes à 22h30 suggère que le concert a commencé bien plus tard. Balotelli a eu largement de quoi faire le trajet entre Sion et Brescia. La cité italienne n'est qu'à 4h de route du Valais central.

Des vidéos du footballeur et de l'artiste circulent sur les réseaux sociaux.

Vidéo: watson

Ils se connaissent visiblement bien. Dadju a accueilli chaleureusement Balotelli à son arrivée. «J'ai une chanson pour toi», lui a-t-il lancé, avant d'entonner l'un de ses tubes devant des fans conquis. Parmi eux, un invité de marque: la star du FC Sion.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il réussit une figure longtemps interdite et choque Novak Djokovic
Ilia Malinin a offert l'or olympique aux Etats-Unis dans l'épreuve par équipes de patinage artistique. Avec un saut très risqué, qui a bluffé un certain Djokovic dans le public.
Il y a moins de deux ans, réaliser cette figure lui aurait coûter des points. Mais, ce dimanche, cette même figure a permis à Ilia Malinin d'offrir la médaille d'or aux Etats-Unis aux JO de Milan-Cortina, dans l'épreuve par équipes de patinage artistique.
L’article