En direct
La conférence de Lugano sur la reconstruction de l'Ukraine se tient ce lundi et mardi. Pour suivre tous les rebondissements, c'est par ici. 👇
05.07.2022, 09:3005.07.2022, 16:58
Toute l'actu' brûlante sur l'Ukraine...
(ats)
Pour l'instant, le régime de Poutine s'en fiche de mes vidéos YouTube»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Comme l'an dernier à Malmö, le vote du public est allé massivement à Israël, samedi soir à Bâle. Essayons d'en comprendre les raisons.
L’Eurovision, l’émission de variétés la plus cool du monde, est aussi l’un de moments les plus politisés de l’année. Le scénario de 2024 à Malmö s’est répété en 2025 à Bâle. Il s’est même amplifié. Grâce au vote massif du public, Israël s’est hissé sur la deuxième marche du podium samedi soir en Suisse, alors qu’il avait atteint la cinquième place en Suède, au terme d’une remontée phénoménale le tirant des profondeurs du classement où l’avait relégué le vote du jury.