Suisse
Faits divers

Un chauffeur de taxi poignardé à mort à Bâle

Un chauffeur de taxi poignardé à mort à Bâle

Un chauffeur de taxi a été mortellement agressé vendredi en début de soirée à Bâle. La police a lancé un avis de recherche.
19.11.2022, 11:4519.11.2022, 11:47

Un chauffeur de taxi de 49 ans a été mortellement poignardé vendredi vers 18h30 à Bâle, après une dispute dans son véhicule. L'auteur des faits s'est enfui, a indiqué le ministère public du canton de Bâle-Ville dans un communiqué samedi.

Une chasse à l'homme a été lancée par la police, mais elle est restée, pour le moment, infructueuse. Le chauffeur de taxi est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation des services de secours, précise le communiqué.

La police a lancé un avis de recherche. Plusieurs personnes ont déjà été entendues. (ats)

Copin comme cochon: les start-up
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment gagner une semaine de vacances en 2026
La plupart des salariées et salariés en Suisse disposent de cinq semaines de vacances. Soit, pour un poste à 100%, 25 jours de congé. En utilisant 24 de ces 25 jours, combinés aux jours fériés de 2026, il est possible de dégager six semaines complètes de temps libre.
Beaucoup ont déjà commencé à planifier leurs vacances pour l’année à venir. En posant intelligemment ses congés autour des jours fériés, on peut atteindre 47 jours de repos au total, répartis autour de Pâques, de l’Ascension, de la Pentecôte et de Noël/Nouvel An. Voici comment procéder de la manière la plus efficace possible.
L’article