Suisse
Thaïlande

En Thaïlande, une Suissesse retrouvée morte

epa09335052 A Thai police officer keeps watch as anti-government protesters sitting in the back of a pickup truck display a placard reading 'Prayut get out' (L) during a car mob rally along  ...
Image: EPA

Une Suissesse retrouvée morte en Thaïlande

Une Suissesse de 57 ans a été retrouvée morte ce jeudi près d'une cascade dans la région de Phuket, selon le Bangkok Post.
05.08.2021, 17:0305.08.2021, 17:58
Team watson
Team watson
Plus de «Suisse»

Selon le journal thaïlandais, la police pense que la femme de 57 ans a été agressée sexuellement puis tuée. Une résidente locale l'a retrouvée dans un ruisseau près de la cascade d'Ao Yon.

Le contexte de sa mort n'a pas été entièrement élucidé. Selon le journal, la Suissesse est entrée en Thaïlande en provenance de Singapour à la mi-juillet. Elle résidait depuis lors dans un hôtel de Phuket.

Apparemment, elle voyageait seule. Une enquête est en cours, elle devra notamment déterminer la cause exacte du décès.

En Suisse, mon patron peut-il me forcer à me vacciner?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Chute mortelle d'un alpiniste au Lagginhorn
Un alpiniste allemand a perdu la vie mercredi au Lagginhorn. L'homme de 52 ans a chuté dans le vide peu avant le sommet à environ 3800 mètres d'altitude.
Peu après 10 heures, un groupe de cinq alpinistes était en train d’effectuer l’ascension du Lagginhorn par l’arête ouest, lorsque l'accident s'est produit, écrit la police valaisanne dans un communiqué.
L’article