Suisse
Politique

«Zemmour casse-toi, Genève est antifa!»

Vidéo: watson

«Zemmour casse-toi, Genève est antifa!»

Hier soir, une manifestation contre la présence de Zemmour s'est tenue à Genève. Retour sur cet évènement en vidéo.
25.11.2021, 09:4125.11.2021, 11:02

Près d'un millier de personnes ont manifesté, hier, contre la venue du polémiste français à Genève. L'évènement s'est déroulé sans incident, hormis quelques graffitis. 👇

Vidéo: watson
La venue d'Eric Zemmour à Genève, en images
1 / 12
La venue d'Eric Zemmour à Genève, en images
partager sur Facebookpartager sur X
Il sacrifie sa voiture pour stopper un accident
Video: watson
Cette votation suscite le doute en Suisse
Des tendances se dessinent en vue des votations fédérales le 29 novembre prochain. Pour ce qui est de la loi sur le matériel de guerre, les jeux sont toutefois beaucoup plus ouvert. Près de trois électeurs sur dix disent ne pas encore avoir pris de décision.
Si les initiatives sur les feux d'artifice et l'équité fiscale recueillent un large soutien et le financement de la 13e rente AVS risque d'être rejeté, les jeux sont ouverts sur la loi sur le matériel de guerre. Tels sont les résultats du sondage de Yougov.
L’article