Suisse
Musique

Le Montreux Jazz annule plusieurs concerts. Voici pourquoi

Montreux jazz
Image: Keystone

Le Montreux Jazz annule plusieurs concerts. Voici pourquoi

Le célèbre festival de musique vient d'annoncer l'annulation de plusieurs concerts, dont celui de Rag'n'Bone Man. En cause? Les conditions d'entrée en Suisse des artistes basés au Royaume-Uni.
25.06.2021, 11:2225.06.2021, 16:03
Plus de «Suisse»

«Nous avons le regret d'annoncer l'annulation des concerts de Rag'n'Bone Man, Inhaler, Alfa Mist et Yussef Dayes Trio au Montreux Jazz Festival, en raison des conditions d'entrée en Suisse depuis le Royaume-Uni pour les personnes n’ayant pas reçu les deux doses de vaccin», a annoncé vendredi le Montreux Jazz Festival dans un communiqué.

En effet, la venue de ces artistes dépend de leur état de vaccination et de celui de leur entourage de tournée. Mais aussi de la possibilité d'effectuer une quarantaine au début de leur tournée européenne ou avant leur concert au Festival, explique le Festival. Les concerts cités plus haut seront remplacés par:

  • Zucchero
  • Athletic Progression
  • Woodkid
  • Benny Sings

Quels remboursements prévus?

  • Si vous avez acheté des billets pour Inhaler: Vous serez remboursés et bénéficierez d’un accès prioritaire sur l’achat de billets pour le concert de Woodkid, aujourd’hui, vendredi 25 juin, de midi à 16h. Des informations plus précises ont été transmises par e-mail.
  • Si vous avez acheté des billets pour pour Rag'n'Bone Man, Alfa Mist et Yussef Dayes Trio: Vos billets restent valables pour les concerts prévus en remplacement. Vous avez toutefois la possibilité de demander un remboursement. Des informations plus précises ont été transmises par e-mail. (comm/hkr)

Le Montreux Jazz Festival, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Université de Bâle réoccupée par une trentaine de militants
Une partie de l'université de Bâle a été réoccupée jeudi par un collectif qui revendique que l'institution cesse toutes ses collaborations avec des universités israéliennes. La police était intervenue la semaine dernière.

Des sympathisants pro-palestiniens occupent à nouveau un bâtiment de l'Université de Bâle depuis jeudi après-midi. Un collectif s'est installé dans une partie de l'ancienne Ecole des arts et métiers.

L’article