Suisse
Vidéos

Comment ça marche un autotest Covid? On a essayé pour vous.

Vidéo: watson

VIDÉO Comment ça marche un autotest Covid? On a essayé pour vous

Depuis la semaine dernière, vous pouvez vous procurer des autotests coronavirus à faire à la maison. Comment fonctionnent-ils? Notre premier essai (presque) en direct.
14.04.2021, 10:4514.04.2021, 10:45

Ça y est. Depuis la semaine dernière, les autotests Covid-19 sont disponibles dans les pharmacies suisses. Vous pouvez en recevoir gratuitement cinq par mois et les effectuer tranquillement chez vous.

Comment s'utilisent ces kits de dépistage? On s'y est collé pour vous montrer. Spoiler: ce n'est vraiment pas compliqué.

Vidéo: watson

Et cet article à lire pour tout savoir
sur ces autotests:

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Le nouveau combat de Christoph Blocher est officiellement lancé
La neutralité perpétuelle et armée a fait ses preuves et devrait être inscrite dans la Constitution, soutiennent les auteurs de l'initiative sur la neutralité. Ils ont donné le coup d'envoi d'une campagne référendaire qui durera près de huit semaines.
L'ancien conseiller national Walter Wobmann (UDC/SO) a lancé devant les médias, mardi à Berne, la campagne en faveur de l'initiative populaire «Sauvegarder la neutralité suisse». L’initiative vise à inscrire dans la Constitution que la neutralité de la Suisse doit être «perpétuelle et armée». Elle prévoit une interdiction quasi totale des sanctions. Les sanctions économiques ne seraient autorisées que si elles sont décidées par le Conseil de sécurité de l’ONU. Dans le même domaine, la Suisse se réserverait le droit de prendre des mesures visant à éviter le contournement via sa place financière de sanctions prises par d'autres Etats.
L’article