Suisse
train

CFF: Plus d'un tiers des Suisses ont un demi-tarif

Plus d'un tiers des Suisses possèdent un demi-tarif

La barre des trois millions d'abonnements demi-tarif en circulation a été franchie en début d'année pour la première fois.
19.04.2023, 11:3619.04.2023, 11:42

Trois millions d'abonnements demi-tarif sont désormais en circulation en Suisse. La barre a été franchie pour la première fois au premier trimestre 2023, a annoncé mercredi l'Alliance SwissPass.

La carte de réduction demeure donc, à l’échelle mondiale, l’un des abonnements de transports publics ayant le plus fort taux de pénétration dans la population, souligne SwissPass.

La personne ayant acheté le trois millionième demi-tarif, un jeune homme de Berne, a eu droit à une petite cérémonie et s'est vue offrir un bon. (ats)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lindt a un avis radical sur Aldi et Lidl
Le géant suisse du chocolat Lindt & Sprüngli refuse catégoriquement d’entrer dans les rayons d’Aldi et Lidl en Allemagne. Pour son patron, vendre chez les discounters reviendrait à brader la marque et à fragiliser tout l’écosystème Lindor. Alors que le «chocolat Dubaï» cartonne, Lindt prépare déjà son prochain coup.
Le fabricant de chocolat Lindt & Sprüngli n’a aucune intention de collaborer avec les discounters allemands Aldi et Lidl. Dans un entretien accordé au journal Zeit, le patron de Lindt, Adalbert Lechner, l’explique sans détour:
L’article