Suisse
train

CFF: Plus d'un tiers des Suisses ont un demi-tarif

Plus d'un tiers des Suisses possèdent un demi-tarif

La barre des trois millions d'abonnements demi-tarif en circulation a été franchie en début d'année pour la première fois.
19.04.2023, 11:3619.04.2023, 11:42

Trois millions d'abonnements demi-tarif sont désormais en circulation en Suisse. La barre a été franchie pour la première fois au premier trimestre 2023, a annoncé mercredi l'Alliance SwissPass.

La carte de réduction demeure donc, à l’échelle mondiale, l’un des abonnements de transports publics ayant le plus fort taux de pénétration dans la population, souligne SwissPass.

La personne ayant acheté le trois millionième demi-tarif, un jeune homme de Berne, a eu droit à une petite cérémonie et s'est vue offrir un bon. (ats)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Méfiez-vous de cette rumeur qui pullule sur les réseaux sociaux
Après une polémique très relayée, la direction de l’Hôpital du Valais assure qu’aucune usurpation d’identité par des journalistes n’a eu lieu. Explications.
L'Hôpital du Valais a démenti sur Instagram une rumeur selon laquelle des journalistes auraient enfilé des blouses blanches pour tenter d'accéder aux chambres des victimes de l'incendie de Crans-Montana. Cette dernière a été alimentée après qu'Eric Bonvin, directeur général de l'Hôpital du Valais, a dit dans une interview à la Sonntagszeitung, que des journalistes avaient tenté de pénétrer dans l'établissement pour obtenir des informations.
L’article