Suisse
Valais

Un garçon de 6 ans meurt dans un accident de la route en Valais

Un garçon de 6 ans meurt dans un accident de la route en Valais

Un garçon de 6 ans est décédé jeudi dans un accident de la route à Zeneggen, en Valais.
26.12.2024, 21:2926.12.2024, 21:29

Un bus de transport public circulait à vide vers 15h10 lorsqu'il a heurté l'enfant pour des raisons encore inconnues, indique la police cantonale valaisanne.

L'enfant a reçu les premiers soins sur place puis a été héliporté au CHUV à Lausanne, où il est décédé, détaille la police jeudi dans un communiqué.

Une enquête a par ailleurs été ouverte. (sda/ats)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085

1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment le chaos fait naître les leaders
Le constat est unanime: le président du gouvernement valaisan a réalisé un sans faute depuis la tragédie de Crans-Montana. A l’image de Berset en début de Covid, de Zelensky au lendemain de l’agression russe ou de Macron en réponse à Trump, les crises peuvent faire (ou défaire) les leaders politiques, propulsés au front. Quels sont les mécanismes en jeu?
«C’est notre Obama à tous!», pouvait-on lire sur les réseaux sociaux au sortir de la journée de deuil national, le 9 janvier dernier. Ce Barack romand n’est autre que Mathias Reynard, président du gouvernement valaisan, dix jours après la terrible tragédie de Crans-Montana, qui a fait 40 victimes et plus d’une centaine de blessés.
L’article