DE | FR
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.
Bild: watson

Fabien Feissli nouveau Rédacteur en chef de watson.ch/fr

02.03.2022, 14:03

Michael Wanner, CEO de watson, a nommé le Vaudois Fabien Feissli, 33 ans, nouveau Rédacteur en chef de watson.ch/fr à compter du 1er mars 2022. Maurice Thiriet, Rédacteur en chef de watson.ch, assumera également à l'avenir les fonctions de Directeur des Rédactions.

Le poste de Rédacteur en chef de watson en Suisse romande est à nouveau occupé. Avec Fabien Feissli, c'est un membre de l'équipe de lancement de watson.ch/fr qui reprend la direction rédactionnelle de watson en Suisse romande. Le poste était vacant depuis le départ de Sandra Jean à la mi-octobre.

Âgé de 33 ans, il est titulaire d'un master en journalisme et en gestion des médias de la faculté des sciences économiques de l'Université de Neuchâtel. Fabien Feissli était auparavant reporter et responsable de jour chez watson.ch/fr. Avant de rejoindre watson, le Vaudois a été reporter pour le quotidien Le Matin durant cinq ans. Il a reçu le Prix Nicolas Bouvier pour un reportage sur les conditions de travail des migrants dans les plantations de tomates italiennes et a été le fondateur et Directeur du magazine romand Micro.

Fabien Feissli rapporte à Maurice Thiriet, le Rédacteur en chef de watson.ch, qui assumera désormais également la fonction de Directeur des rédactions. Fred Valet, Rédacteur en chef ad interim, poursuit l’aventure watson.ch/fr à la tête de la rubrique actu et comme auteur.

« Je remercie Fred Valet pour son grand engagement depuis l'automne dernier et je suis très heureux que nous ayons pu recruter une personne en interne, Fabien Feissli, comme Rédacteur en chef pour la Suisse romande. Il connaît tant la Suisse romande que watson.ch/fr comme sa poche et est l'homme qu'il faut pour assurer la croissance continue de watson en Suisse romande », déclare le CEO de watson Michael Wanner.

Fabien Feissli, nouveau Rédacteur en chef de watson.ch/fr
Fabien Feissli, nouveau Rédacteur en chef de watson.ch/fr

Cliquez ici pour watson.ch/fr

DANKE FÜR DIE ♥
Würdest du gerne watson und unseren Journalismus unterstützen? Mehr erfahren
(Du wirst umgeleitet um die Zahlung abzuschliessen)
5 CHF
15 CHF
25 CHF
Anderer
twint icon
Oder unterstütze uns per Banküberweisung.

Abonniere unseren Newsletter

0 Kommentare
Weil wir die Kommentar-Debatten weiterhin persönlich moderieren möchten, sehen wir uns gezwungen, die Kommentarfunktion 24 Stunden nach Publikation einer Story zu schliessen. Vielen Dank für dein Verständnis!
Message vidéo de Sandra Jean
Zur Story