Un avion de Swiss qui a décollé hier matin de Zurich en direction d'Oslo a dû signaler une urgence peu après le décollage et faire demi-tour.
25.08.2022, 18:3325.08.2022, 18:33
C'est une irrégularité dans le fonctionnement d'un des moteurs qui a forcé l'engin à faire demi-tour. Les pilotes du vol LX1210 ont lancé un appel de détresse et sont revenus vers l'aéroport de Zurich. L'avion se trouvait alors déjà au-dessus de l'Allemagne.
«Par mesure de précaution, les pilotes ont décidé de retourner à Zurich. L'avion y a atterri en toute sécurité. Ni les passagers ni l'équipage n'ont été mis en danger»
Swisscommuniqué
A l'atterrissage, l'avion a été accueilli par un cortège de camions pompier, rapporte 20 Minutes. Un avion de remplacement a permis aux passagers de poursuivre leur voyage vers Oslo.
D'autres vidéos folles avec des avions:
Il y a celui qui atterrissait un peu trop près du sol...
...celui dont le steward était hyper cool...
...celui dont le vol aurait pu mal tourner — mais en fait ça va...
...et celui acheté par notre armée qui n'arrive pas à atterrir sur un porte-avion.
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
Elle a la phobie de Michael Jackson et pleure en voyant son sosie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si les droits de douane envisagés par Donald Trump pour la Suisse devaient rester scandaleusement élevés, cela pourrait déclencher une triple crise: économique, politique et identitaire.
Les «39%» de Donald Trump, c’est le Pearl Harbor de la Suisse. Une attaque surprise, qui plus est de la part d’un pays supposé ami. Touchée coulée, la flotte helvétique des illusions américaines. Vrai qu’avec un président imprévisible comme Donald Trump, elles avaient perdu de leur éclat. Mais quand même…