Suisse
Incendie

Le départ de feu à Crans-Montana filmé sous un angle inédit

Le départ de feu à Crans-Montana filmé sous un angle inédit

Video Crans
capture d'écran
Une vidéo de la tragédie du Nouvel An à Crans-Montana, qui a fait 41 morts et plus de cent blessés, aurait été examinée par le Ministère public du Valais ce lundi. Un média Italien semble se l'être procurée.
24.02.2026, 01:2924.02.2026, 01:29

Une nouvelle vidéo du drame du Nouvel An à Crans-Montana — qui a coûté la vie à 41 personnes et fait plus de cent blessées — a émergé. Le quotidien italien Corriere della Sera a publié ce qui serait une pièce étudiée le lundi 23 février par le Ministère public du Valais.

On y voit la serveuse casquée, tienant des bouteilles de champagne, chacune surmontée des bougie pyrotechnique allumée.

La serveuse en question serait Cyane Panine, une Française de 24 ans décédée au moment des faits d'après les médias français.

À l'heure actuelle, nous ne savons par qui est à l'origine de ces images. Ces informations n'ont pas pu être vérifiées de manière indépendante.

(dag)

Punch le petit macaque trouve enfin sa place parmi les singes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une caisse maladie cantonale? Le Conseil fédéral a tranché
Le conseiller aux Etats Mauro Poggia voulait permettre aux cantons de créer leur propre caisse d'assurance maladie. Berne étrille le projet dans un rapport, estimant qu'un tel système serait plus coûteux, plus complexe et risquerait même d'affaiblir la maîtrise des coûts de la santé.
Le Conseil fédéral a douché l'idée défendue par le conseiller aux Etats genevois Mauro Poggia, qui voulait permettre aux cantons de créer leur propre caisse publique d'assurance maladie. Dans un rapport adopté mercredi, le gouvernement estime, comme le soulignent nos confrères de 24 heures, qu'un tel système serait finalement «plus cher», «plus complexe» et risquerait de créer davantage de problèmes qu'il n'en résoudrait.
L’article