Divertissement
Mode

Verra-t-on des T-shirts Von Dutch au Gala du Met?

Model and designer Paris Hilton, left, and her sister, model Nicky Hilton, pose for photographers where fashion designer Jeremy Scott unveiled his fall collection, Thursday night, April 3, 2003, in Lo ...
Image: AP/keystone

Verra-t-on des T-shirts Von Dutch au Gala du Met?

Le thème de la grand-messe de la mode sera: «La mode américaine». Twitter a déjà plein d'idées qui pourraient inspirer les créateurs.
18.04.2021, 08:0919.04.2021, 09:12
Gelöschter Benutzer

Le Gala du Met, c'est ce truc que si t’es une star et que t’es pas invitée, t’es un loser (Khloé Kardashian, on est tous avec toi✊). Voilà en quelques mots bien français le pitch du Met Gala.

Chaque année, Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain, organise une exposition sur la mode au Metropolitan Museum, à New York. Tout le monde se fout pas mal de l’expo, ce qui compte c’est le red carpet. Un thème est imposé aux célébrités. Dévoilé la semaine dernière, celui de cette année est: «In America : A lexicon of Fashion et In America: An Anthology of Fashion». En deux mots: la mode américaine.

Un thème qui a visiblement inspiré Twitter, jamais à court d'idées quand il s'agit de tacler. Apparemment, pour les internautes, la mode américaine fait référence aux années 2000, aux casquettes Von Dutch et à Juicy Couture.

Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça👇

1 / 9
Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

On a testé les astuces d'internet pour s'endormir vite et ça marche!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cette série majeure a attendu 10 ans avant de revenir
C’est sans doute la meilleure nouvelle de ce début d’année. The Night Manager, une série primée, de haute volée et qui donne une géniale envie de détester les services secrets, vient de balancer sa deuxième saison. Il a fallu un déclic, du talent et... un décès pour y avoir droit.
Le même agenda que Donald Trump. Ou presque. En 2016, on faisait la connaissance de Jonathan Pine (Tom Hiddleston), directeur de nuit dans un hôtel. Un beau gosse mystérieux, talentueux, mais balbutiant. Ce qui ne l’empêchera pas, quelques épisodes plus tard, de faire sa fête au dangereux trafiquant d’armes Richard Roper, incarné avec classe par le Dr. House Hugh Laurie.
L’article