DE | FR
Model and designer Paris Hilton, left, and her sister, model Nicky Hilton, pose for photographers where fashion designer Jeremy Scott unveiled his fall collection, Thursday night, April 3, 2003, in Los Angeles. (KEYSTONE/AP Photo/Mark J. Terrill)

Image: AP/keystone

Verra-t-on des T-shirts Von Dutch au Gala du Met?

Le thème de la grand-messe de la mode sera: «La mode américaine». Twitter a déjà plein d'idées qui pourraient inspirer les créateurs.



Le Gala du Met, c'est ce truc que si t’es une star et que t’es pas invitée, t’es un loser (Khloé Kardashian, on est tous avec toi✊). Voilà en quelques mots bien français le pitch du Met Gala.

Chaque année, Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain, organise une exposition sur la mode au Metropolitan Museum, à New York. Tout le monde se fout pas mal de l’expo, ce qui compte c’est le red carpet. Un thème est imposé aux célébrités. Dévoilé la semaine dernière, celui de cette année est: «In America : A lexicon of Fashion et In America: An Anthology of Fashion». En deux mots: la mode américaine.

Un thème qui a visiblement inspiré Twitter, jamais à court d'idées quand il s'agit de tacler. Apparemment, pour les internautes, la mode américaine fait référence aux années 2000, aux casquettes Von Dutch et à Juicy Couture.

C'est leur moment de briller

Une icone de la mode américaine

Quand on avait 15 ans

Une autre icône de la mode américaine

Le starter pack de l'Américaine qui va en vacances dans les Hamptons.

Très chic!

Donatella Versace planche sur quelque chose...

Je vois très bien Cardi B là-dedans

Forever 21 toujours dans nos cœurs

Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça👇

1 / 9
Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça
source: keystone
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

On a testé les astuces d'internet pour s'endormir vite et ça marche!

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Starter pack

«J'ai assorti la couleur de ma Defender à mes chemises Pendleton»

Basile n'existe pas, mais il pourrait. Il a 35 ans, aime pêcher à la ligne, danser avec les loups et se soucier de l'écologie au volant de sa Land Rover Defender.

Vous connaissez certainement le hipster des villes: c’est ce mec qui porte une casquette North Face toute plate et qui se déplace avec un vélo à 7000 balles sans frein. Mais connaissez-vous le hipster des cimes? Tout aussi barbu, ce personnage a fui l’agitation des centres urbains pour se réfugier en montagne ou dans les zones forestières. Il prétend être quelqu’un de simple. Néanmoins, ne vous laissez pas aveugler par son côté «authentique».

Contrairement à son homologue citadin, le hipster …

Lire l’article
Link zum Artikel