Divertissement
Koh-Lanta

Il y a un Fribourgeois dans «Koh-Lanta» et c’est déjà notre chouchou

Il y a un Fribourgeois dans «Koh-Lanta» et c’est déjà notre chouchou

On ne sait pas ce qu’il vaut sur les épreuves ou sur le camp, mais il est un Romand, alors on croit en lui.
03.02.2022, 17:5304.02.2022, 11:17
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Un Suisse romand à «Koh-Lanta»! Ça mérite d'être relevé. C'est la quatrième fois en 20 ans qu'un Helvète prend part au jeu. Cette année, Colin (se prononce comme le poisson), 25 ans, est donc notre chouchou. Dans la vidéo de présentation des candidats, on apprend qu'il vient d'«un petit village en Suisse». C'est un peu flou, mais comme le relève très justement Le Matin, Colin Mottas vient de Grolley.

This is so pittoresque!

Colin est digital manager. Il crée des sites internet, du contenu pour les réseaux sociaux et fait de la vidéo et de la photo.

Bla-bla-bla d'accord, mais plus important, Colin aime déconnecter et se retrouver dans la nature... torse nu.

Nous aussi, on va bien déconnecter en regardant «Koh-Lanta».
Nous aussi, on va bien déconnecter en regardant «Koh-Lanta».TF1

Aucun Suisse n'a encore remporté «Koh-Lanta». Colin aimerait être le premier. S'il réussit les épreuves aussi bien qu'il défie la gravité, il a toutes ses chances!

Comment ne pas aimer ce personnage qui écrit sur son compte Instagram «Tetcheu c'est beau! On y est, ça veut déjà barder!». On espère l'entendre le dire dans l'émission et faire la promotion du vacherin plissé auprès des autres candidats.

Encore un peu de patience. Le premier épisode de «Koh-Lanta: le totem maudit» sera diffusé mardi 22 février. D'ici là, vous pouvez aller stalker le compte Instagram de Colin.

Et la fondue fribourgeoise, on la tourne en huit?

Vidéo: watson

20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article