DE | FR
Bild

Attention Migros rappelle ses Campagnards (on parle de fromages)

Le géant orange rappelle son Campagnard à l'ail et Campagnard au vin rouge. Des bactéries de type listéria y ont été détectées. Cela concerne le canton de Vaud.



Deux fromages vendus par Migros Vaud sont rappelés, il s'agit du Campagnard à l'ail et son homonyme au vin rouge, ils ressemblent à ça:

Bild

Bild

Pourquoi ce rappel?

Car des bactéries pathogènes de type listéria y ont été détectées lors d'un contrôle. Sachant qu'un risque pour la santé n'est pas exclu, Migros Vaud demande à ses clients de ne pas manger ces produits.

Des risques? Et bien oui, ces bactéries peuvent provoquer des symptômes semblables à ceux de la grippe. Par ailleurs, il est fortement recommandé aux femmes enceintes de ne pas en manger. C'est également le cas pour les gens souffrant de déficience immunitaire. Ces derniers doivent immédiatement contacter leur médecin si ces symptômes apparaissent.

Où étaient en vente ces fromages?

Dans les magasins du géant orange de:

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Manger de la viande sans tuer d'animaux? Ce livre a la solution

Coauteur du livre «Plaidoyer pour une viande sans animal», Thomas Lepeltier défend les avantages de la viande de culture. Développée artificiellement et déjà commercialisée à Singapour, celle-ci pourrait réduire tant la souffrance animale que l'impact de l'élevage sur l'environnement. Interview.

«Ce livre ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de se passer de viande. Au contraire, nous défendons un moyen de continuer à manger de la viande mais sans faire souffrir les animaux», pose l'essayiste français Thomas Lepeltier. Avec son confrère David Chauvet, il vient de publier Plaidoyer pour une viande sans animal.

La solution miracle prônée par les deux animalistes végétaliens? La viande de culture développée en laboratoire à partir de cellules souches animales. Aujourd'hui …

Lire l’article
Link zum Artikel