DE | FR
Bild

Attention Migros rappelle ses Campagnards (on parle de fromages)

Le géant orange rappelle son Campagnard à l'ail et Campagnard au vin rouge. Des bactéries de type listéria y ont été détectées. Cela concerne le canton de Vaud.



Deux fromages vendus par Migros Vaud sont rappelés, il s'agit du Campagnard à l'ail et son homonyme au vin rouge, ils ressemblent à ça:

Bild

Bild

Pourquoi ce rappel?

Car des bactéries pathogènes de type listéria y ont été détectées lors d'un contrôle. Sachant qu'un risque pour la santé n'est pas exclu, Migros Vaud demande à ses clients de ne pas manger ces produits.

Des risques? Et bien oui, ces bactéries peuvent provoquer des symptômes semblables à ceux de la grippe. Par ailleurs, il est fortement recommandé aux femmes enceintes de ne pas en manger. C'est également le cas pour les gens souffrant de déficience immunitaire. Ces derniers doivent immédiatement contacter leur médecin si ces symptômes apparaissent.

Où étaient en vente ces fromages?

Dans les magasins du géant orange de:

Plus d'articles «Actu»

Eric Zemmour se prépare à faire péter la présidentielle

Link zum Artikel

Sommet Biden-Poutine, Genève accusée d’oublier la liberté d’expression

Link zum Artikel

La Hongrie interdit de «promouvoir» l'homosexualité auprès des mineurs

Link zum Artikel

Israël bombarde la bande de Gaza en réponse à des ballons incendiaires

Link zum Artikel

La clim est en panne, il va faire chaud cet été dans les trains BLS

La plupart des climatiseurs des rames Nina, dont certaines circulent en Romandie, sont en panne et ne sont pas près d'être réparés dans l'immédiat.

Il se peut qu'il fasse chaud dans les fameux trains verts du BLS ces prochains mois. En effet, la compagnie signale la panne des climatisations de ses rames de type Nina, assurant, néanmoins, que la ventilation et le renouvellement de l'air se poursuivraient. En tout, la panne concerne 27 des 36 trains de ce type.

Le BLS estime que d’ici la mi-août, deux voitures sur trois seront réparées pour les trains Nina à trois éléments. Il explique, dans son communiqué, que la seconde étape …

Lire l’article
Link zum Artikel