Comment pouvez-vous effectuer des achats programmatiques chez watson? L’ensemble de l’inventaire watson est disponible via Google Ad Manager et Xandr pour tous les acheteurs programmatiques qui effectuent des achats via une plateforme de demande (Demand Side Platform).
Code de Conduite:
Le Programmatic Advertising (publicité programmatique) est constamment confronté à des préjugés. Afin d’en garantir la transparence, la qualité et la sécurité sur le marché, IAB Switzerland s’est associée dès 2017 avec l’Association Fédérale de l’Economie Numérique (en Allemagne) et IAB Austria pour lancer le Code de Conduite de la publicité programmatique.
En 2018, cet auto-engagement a fait l’objet d’une révision dans le domaine de la publicité programmatique et peut désormais être également signé par les agences et les clients publicitaires. watson partage cette aspiration et a déjà signé le Code de Conduite au stade initial.
Informations requises pour la création de Private Deals:
Les ads suivants ne peuvent pas être diffusés chez nous:
Contact: Pour tout deal ou toute question d’ordre général sur le Programmatic Advertising, veuillez contacter ad@watson.ch.
Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous joindre au:
+41 (0)44 508 39 71
sales@watson.ch