DE | FR
Bild: watson

PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE

30.03.2022, 10:51

Comment pouvez-vous effectuer des achats programmatiques chez watson? L’ensemble de l’inventaire watson est disponible via Google Ad Manager et Xandr pour tous les acheteurs programmatiques qui effectuent des achats via une plateforme de demande (Demand Side Platform).

Prestations du format

Code de Conduite:

Le Programmatic Advertising (publicité programmatique) est constamment confronté à des préjugés. Afin d’en garantir la transparence, la qualité et la sécurité sur le marché, IAB Switzerland s’est associée dès 2017 avec l’Association Fédérale de l’Economie Numérique (en Allemagne) et IAB Austria pour lancer le Code de Conduite de la publicité programmatique.

En 2018, cet auto-engagement a fait l’objet d’une révision dans le domaine de la publicité programmatique et peut désormais être également signé par les agences et les clients publicitaires. watson partage cette aspiration et a déjà signé le Code de Conduite au stade initial.

SPÉCIFICATIONS

Informations requises pour la création de Private Deals:

  • Seat ID pour Google Ad Manager et Xandr
  • Les formats souhaités
  • La langue souhaitée pour les deals

Les ads suivants ne peuvent pas être diffusés chez nous:

  • Les restrictions habituelles du marché s’appliquent. Les Expandable Ads, les Ads avec Sound Autoplay ainsi que la publicité illégale, religieuse ou spirituelle ne sont pas autorisées.

PRIX DU FORMAT

Contact: Pour tout deal ou toute question d’ordre général sur le Programmatic Advertising, veuillez contacter ad@watson.ch.

QUESTIONS?

Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous joindre au:

+41 (0)44 508 39 71
sales@watson.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«watson» – ce que représente la marque
L’offre journalistique complète – pourquoi la publicité est nécessaire dans l’environnement. Comment la publicité fonctionne-t-elle chez watson?

watson est un média qui produit de l’information, du divertissement et du débat. D’où vient son nom? De l’anglais «What’s on?» ou si vous préférez du dr. Watson, personnage de roman de Conan Doyle, qui sert de médiateur entre le détective génial Sherlock Holmes et le public, en étant le parfait compagnon et conseiller. watson offre des contenus de qualité sur sa plateforme purement digitale.

L’article