commercialisation

PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE

Image
Bild: watson

PUBLICITÉ PROGRAMMATIQUE

30.03.2022, 10:51

Comment pouvez-vous effectuer des achats programmatiques chez watson? L’ensemble de l’inventaire watson est disponible via Google Ad Manager et Xandr pour tous les acheteurs programmatiques qui effectuent des achats via une plateforme de demande (Demand Side Platform).

Prestations du format

Code de Conduite:

Le Programmatic Advertising (publicité programmatique) est constamment confronté à des préjugés. Afin d’en garantir la transparence, la qualité et la sécurité sur le marché, IAB Switzerland s’est associée dès 2017 avec l’Association Fédérale de l’Economie Numérique (en Allemagne) et IAB Austria pour lancer le Code de Conduite de la publicité programmatique.

En 2018, cet auto-engagement a fait l’objet d’une révision dans le domaine de la publicité programmatique et peut désormais être également signé par les agences et les clients publicitaires. watson partage cette aspiration et a déjà signé le Code de Conduite au stade initial.

SPÉCIFICATIONS

Informations requises pour la création de Private Deals:

  • Seat ID pour Google Ad Manager et Xandr
  • Les formats souhaités
  • La langue souhaitée pour les deals

Les ads suivants ne peuvent pas être diffusés chez nous:

  • Les restrictions habituelles du marché s’appliquent. Les Expandable Ads, les Ads avec Sound Autoplay ainsi que la publicité illégale, religieuse ou spirituelle ne sont pas autorisées.

PRIX DU FORMAT

Contact: Pour tout deal ou toute question d’ordre général sur le Programmatic Advertising, veuillez contacter ad@watson.ch.

QUESTIONS?

Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous joindre au:

+41 (0)44 508 39 71
sales@watson.ch

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!