DE | FR
Bild: watson

PUBLICITÉ D'AFFICHAGE

20.04.2022, 13:13

BRAND DAY

Le Brand Day vous assure d’une forte attention. Vous atteignez l’utilisateur sur toutes les plateformes (Desktop/tablette/smartphone). Cette forme publicitaire est un format de marque accrocheur qui exerce un grand impact sur l’utilisateur. Le Brand Day est affiché sur la page d’accueil de watson.

SHOWCASES

SPÉCIFICATIONS

Vous trouverez ici un aperçu de toutes les prestations et spécifications.

PRIX DU FORMAT

Vous pouvez trouver l'aperçu détaillé des prix ici.

FORMATS STANDARDS

L’affichage publicitaire classique n’a rien perdu de son importance et watson se concentre sur les grands formats et sur une bonne intégration dans le contenu. Notre offre est bien sûr réservable et livrable séparément sur Desktop, tablette et mobile.

FORMATS

Vous trouverez ici un aperçu de tous les formats standards.

SHOWCASE

SPÉCIFICATIONS

Vous trouverez ici un aperçu de toutes les prestations et spécifications.

PRIX DU FORMAT

Vous pouvez trouver l'aperçu détaillé des prix ici.

QUESTIONS?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez nous joindre au:

+41 (0)44 508 39 71
sales@watson.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La communication de «watson» Suisse primée au NYX Markom Award
watson Suisse s’est fait remarqué aux NYX Markom Award. La campagne a remporté 7 «Grand» et 4 «Or». Un récompense pour l’équipe marketing de ce pure player suisse dirigé par Tarkan Özküp.
L’article