Divertissement
Animaux

Après «Cocaïne Bear», voici le film «Crackcoon»

L'affiche est superbe, une masterpiece.
L'affiche est superbe, une masterpiece.twitter

Après «Cocaïne Bear», voici «Crackcoon», le raton laveur défoncé au crack

A quand Elephant kétamine?
09.06.2023, 18:4909.06.2023, 18:49
Gelöschter Benutzer

Rappelez-vous, il y a quelques mois, le film Cocaïne Bear sortait au cinéma et faisait beaucoup parler de lui. Inspirée d'une histoire vraie, cette comédie déjantée met en scène une ourse défoncée à la poudre blanche, démembrant toute personne ayant la malchance de croiser son chemin.

Notre avis sur le film👇

Crackcoon (jeu de mots avec crack et racoon), c'est la même chose, sauf qu'il s'agit d'un raton laveur et qu'il coûte un peu moins cher: son addiction, c'est le crack, c'est-à-dire la drogue du pauvre. D'ailleurs, le film a probablement coûté moins cher, vu la tête de l'animal, qui ressemble à un raton laveur taxidermé avec les pieds.

La bande-annonce de ce «film» parodique a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux. Certaines personnes n'hésitent pas à dire (non sans ironie) que c'est déjà «un chef-d'œuvre» et qu'un «Cocaïne Cinematic Universe» a été créé.

On regarde les premières images et on se dit: est-ce que ça a l'air terriblement pourri? Oui. Est-ce que je vais perdre 2 heures de mon temps à regarder ce navet? Bien sûr.

Le trailer est claqué bien comme il faut👇

Vidéo: youtube

Le film raconte l'histoire d'une petite ville qui vit dans la peur après avoir découvert qu'un raton laveur mangeur de chair se cache parmi eux. Pourquoi est-il complètement déséquilibré? Parce qu'il a ingéré une grande quantité de crack, que les habitants ont jeté dans les bois.

Même si la bande-annonce a l'air fausse, le film va bel et bien sortir, vers la fin de l'année 2023. Et si vous aimez les films avec des animaux drogués, sachez que Cocaine Shark sortira en salles le 7 juillet.

On vous parlait d'animaux mal empaillés en début d'article, c'est cadeau!

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Oui, les ratons laveurs peuvent être dangereux:

Vidéo: watson
Nicole Kidman vit son meilleur divorce, son ex moins
Un an a passé depuis l'annonce fracassante de la séparation entre l'actrice et son mari, la star de la country Keith Urban, au terme de vingt ans de relation. Le divorce désormais finalisé, Nicole Kidman s'éclate et vient de passer l'une des années les plus excitantes de sa vie.
Voilà une année, presque jour pour jour, que le monde apprenait avec effarement l'éclatement d'un des couples les plus stables et les plus bankables d'Hollywood. Comme ça, sans prévenir. Nicole Kidman et Keith Urban, dix-neuf ans de mariage, deux filles, une dizaine de propriétés réparties entre Nashville, Los Angeles, New York et l'Australie, une histoire à la fois authentique et clinquante, comme écrite d'avance pour l'industrie du divertissement.
L’article