Divertissement
Cinéma

Kaamelott est au-dessus de Titane pour les Lausannois

Vidéo: watson

«Titane? On s'en fout, on est tous venus pour Kaamelott»

Mercredi soir, Titane et Kaamelott sortaient au cinéma. Eamonn et Yann sont allés demander aux Lausannois quel film ils venaient voir.
22.07.2021, 12:0922.07.2021, 14:54
Yann Ruetschi
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Lors de ce micro-trottoir, nous avons réalisé deux choses: les Lausannois s'en fichent de Titane mais par contre, ils adorent Kaamelott. Ce mercredi 21 juillet, au Pathé Les Galleries, à Lausanne, la salle était pleine pour le film d'Alexandre Astier contrairement à celui qui a gagné la palme d'or au Festival de Cannes. Seules vingt personnes ont osé aller le voir.

Vidéo: watson

Elles, elles ont ont l'estomac bien accroché👇

Vidéo: watson

Des images un peu moins choquantes👇

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
La nouvelle trilogie «Star Wars» aurait trouvé son réalisateur
On pensait la saga Skywalker terminée, et pourtant, un 10e film est prévu pour 2028. Celui-ci a déjà un réalisateur: Jon Watts, que l’on connaît notamment pour avoir adapté Spider-Man chez Marvel.
Il y a sept ans, Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker marquait la fin de la dynastie la plus célèbre de cette galaxie lointaine, très lointaine, que l’on croyait définitivement enterrée. Alors que tout semblait tourner autour d'un univers étendu de la saga, il semble que Disney se refuse à la laisser en paix.
L’article