Divertissement
Cinéma

Kaamelott est au-dessus de Titane pour les Lausannois

Vidéo: watson

«Titane? On s'en fout, on est tous venus pour Kaamelott»

Mercredi soir, Titane et Kaamelott sortaient au cinéma. Eamonn et Yann sont allés demander aux Lausannois quel film ils venaient voir.
22.07.2021, 12:0922.07.2021, 14:54
Yann Ruetschi
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Lors de ce micro-trottoir, nous avons réalisé deux choses: les Lausannois s'en fichent de Titane mais par contre, ils adorent Kaamelott. Ce mercredi 21 juillet, au Pathé Les Galleries, à Lausanne, la salle était pleine pour le film d'Alexandre Astier contrairement à celui qui a gagné la palme d'or au Festival de Cannes. Seules vingt personnes ont osé aller le voir.

Vidéo: watson

Elles, elles ont ont l'estomac bien accroché👇

Vidéo: watson

Des images un peu moins choquantes👇

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a trouvé une manière folle de finir son concert
Il aurait pu quitter la scène après un dernier salut: Sombr a préféré piquer une tête. Jeudi soir à Copenhague, le phénomène américain a conclu son passage au festival Syd For Solen en se jetant à l’eau sous les cris du public. Une séquence qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux.
Il y a les artistes qui terminent leur concert en lançant leur bouteille d'eau ou leur t-shirt dans la foule. Et puis il y a Sombr. Ce jeudi 13 août, le chanteur américain de 21 ans se produisait à Syd For Solen, festival organisé dans le Valbyparken, à Copenhague.
L’article