Divertissement
Société

«Ton mariage... c'était sympa mais sans plus»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Onzième épisode: les mariages.
13.05.2021, 19:5514.05.2021, 08:25
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La saison des mariages reprend bientôt, au grand dam de Marie-Adèle, qui se sent prise en otage dès qu'elle reçoit un faire-part (pauvre chérie). Musique, nourriture, discours des témoins, robe de la mariée, tout y passe.

Une chose est sûre: elle risque de ne plus recevoir d'invitation après cette chronique.

Vidéo: watson

Pour continuer à l'entendre râler,c'est par ici👇

Vidéo: watson
Vidéo: watson

Pendant ce temps-là, à Liverpool, 3000 jeunes font la fête👇

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
Un concert dans un entrepôt de Liverpool, en Angleterre, qui a débuté vendredi après-midi, fait partie d'une série d'événements pilotes parrainés par le gouvernement et suivis de près par les responsables de la santé publique.
source: ap pa / richard mccarthy
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
J'ai essayé la collection Mango x Victoria Beckham et il y a un problème
Pour fêter ses 40 ans, l'enseigne espagnole Mango a fait appel à Victoria Beckham pour une collection capsule inédite à l'image de la Britannique, mêlant le chic et le minimalisme qu'on lui connait bien. Objectif? Toucher un public plus large. Mais Victoria Beckham a manqué sa cible.

Mardi 23 avril, Mango a annoncé la sortie de sa collection capsule en collaboration avec l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, Victoria Beckham. Une collection inspirée du personnage de Jane Birkin dans le film La Piscine de 1969: il n'en fallait pas plus pour attiser notre curiosité. On a donc voulu aller voir si ça valait le coup. Et spoiler, c'est pas fou.

L’article