Divertissement
Société

«Ton mariage... c'était sympa mais sans plus»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Marie-Adèle Copin aime snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Onzième épisode: les mariages.
13.05.2021, 19:5514.05.2021, 08:25
Gelöschter Benutzer

La saison des mariages reprend bientôt, au grand dam de Marie-Adèle, qui se sent prise en otage dès qu'elle reçoit un faire-part (pauvre chérie). Musique, nourriture, discours des témoins, robe de la mariée, tout y passe.

Une chose est sûre: elle risque de ne plus recevoir d'invitation après cette chronique.

Vidéo: watson

Pour continuer à l'entendre râler,c'est par ici👇

Vidéo: watson
Vidéo: watson

Pendant ce temps-là, à Liverpool, 3000 jeunes font la fête👇

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
Un concert dans un entrepôt de Liverpool, en Angleterre, qui a débuté vendredi après-midi, fait partie d'une série d'événements pilotes parrainés par le gouvernement et suivis de près par les responsables de la santé publique.
source: ap pa / richard mccarthy
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Sydney Sweeney a passé ses vacances en Suisse romande
Alors qu’elle aurait pu rester peinarde au chaud dans sa baraque des Keys, en Floride, la star hollywoodienne a choisi de skier dans les Alpes et de se frayer un chemin jusqu’au marché de Noël de Montreux.
En ce moment dans les salles obscures romandes avec le film La Femme de ménage, Sydney Sweeney, 28 ans, a manifestement décidé de s’offrir un shot de températures négatives pour les fêtes de fin d’année. Aspen? Vail? Park City? Rien de tout ça. Avec des skis et quelques copines sous le bras, la star hollywoodienne a quitté ses Keys paradisiaques et s’est envolée pour les Alpes, histoire de décompresser un peu.
L’article