Divertissement
Réseaux sociaux

Elon Musk offre une Tesla à un mec car il mange sa pizza à l'envers

Image
Image: keystone/tiktok

Elon Musk va offrir une Tesla à un TikTokeur qui mange mal sa pizza

Grâce à ses vidéos virales, un TikTokeur va se faire offrir une voiture électrique par Elon Musk en personne.
21.06.2021, 17:1822.06.2021, 15:18
Gelöschter Benutzer

La pizza, ça se mange de la pointe à la croûte. Y a pas de débat. Ceux qui la mangent à l’envers sont des sociopathes qu’il faut mettre en prison, avec ceux qui mangent des frites nappées de ketchup.

Genre ça, c'est aussi interdit👇

Image
Image: instagram

Ce crime abject, un TikTokeur l’a réalisé à maintes reprises: 99 fois au total. Son blaze: @foodthewrongway. Son petit nom: Kyle. Et parce qu’il mange sa pizza de la mauvaise façon, Elon Musk, aka le mec qui a une marque de voitures électriques, aka le mec qui va coloniser Mars, aka le mec qui fume des cônes sur YouTube, va lui offrir une Tesla neuve.

Pourquoi? Parce que Kyle en réclame une depuis sa première vidéo, tout simplement.

«Jour 1 où je mange de la pizza à l’envers jusqu’à ce qu’Elon m’achète une Tesla»

Kyle a donc mangé de la pizza par la croûte pendant quatre mois, quotidiennement, jusqu’à ce qu’Elon Musk réagisse.

«Je vais te rencontrer personnellement et te donner la Tesla au jour 420!»
Elon Musk a commenté l'une des vidéos.

Du coup, moi je vais commencer à faire des vidéos où je mange des spaghetti vongole avec du parmesan, et en les coupant avec mon couteau et ma fourchette. Mais je demanderai une Maserati à Davide Grasso. Les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Ronaldo n'a pas eu besoin de manger de la pizza par la croûte pour s'offrir des voitures👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
partager sur Facebookpartager sur X

«Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les pires avis Google sur les piscines en Suisse romande
Oui, les gens laissent des avis sur les piscines publiques comme on laisse des avis sur des restos. Et tout comme pour la bouffe, ils sont parfois pas contents du tout.
Les Karen de ce monde ne sévissent pas seulement sur Google pour dire que dans tel lieu, le café est dégueulasse ou que dans tel resto, le service est pitoyable. Elles (ou ils) ont un avis sur tout, même sur les piscines publiques qui, parfois, ne méritent pas plus d'une étoile sur Google.
L’article